Qaada entre filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 femmes mariées

Aller en bas 
+13
ness03
The AlgeRian GirL
Biwi
Amelle
rimouche
mimi.dz
Nari06
lindt
Souema
loulou16
ninasky
manuelamob
amira85
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nari06

Nari06


Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 39

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 11:52

amira85 a écrit:
Souema a écrit:
Nari06 a écrit:

En réalité ça m'arrange qu'il ait son micro parce que au moins il squatte pas le mien, et je pourrais moi aussi me connecter à ce que je veux les soirs lol, et aussi ça l'occupe et il me prends moins la tete quand il est occupé... je te jure que c'est + pour mon intéret que le sien lol

J'te comprend Nari!!
Mais pourquoi il se met pas a chercher du boulot? ou faire des formation?
c l'occupera encore plus, parce que al a maison mm avc un pc il finira par s'ennuyé ww ydour gheir alik!!!
Enfin Rabi yssahel Inchallah
oui il doit s'occuper, faire une formation ou meme travailler au noir
comme sa il va pas s'ennuier et t'embeter

Moi je lui ai même proposé de faire du bénévolat, juste pour qu'il reste pas à la maison... J'espère que cette piste va fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Nari06

Nari06


Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 39

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 11:53

amira85 a écrit:
Nari06 a écrit:
Amira pour hemhem mazal j'ai rien fait... je le repousse quand il s'approche, je supporte pas... je suis pas prête... je veux être sûre de mon mariage d'abord...
mais tu ne pourra pas le repoussé eternellement
peut etre que cette sortie ds paris va vous raprocher et tu te sentira bien tu pourra franchir le cap , en tous cas je te le souhaite

Justement c'est un point qui me fait très peur...
Nchalah amira, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 11:54

Souema a écrit:
amira85 a écrit:
souma juste une question, quand vous vous disputé comment vous faite pour que la belle famille n'entend rien ??????????? c qd meme genant q'il vous entendent vous querellé


Oui Amira c'est le point le plus génant, j'suis pas a l'aise d crier et de dire quoi que ce soit!
mais se qui m'énerve c que lui si!il se gène pas!
Enfin rabi yahdina!
oui j'imagine sa doit etre vraiment genant, lui c normal il est chez lui sa le derange pas de crié
maalich saafih
Revenir en haut Aller en bas
Souema

Souema


Messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 11:56

Nari06 a écrit:


Justement c'est un point qui me fait très peur...
Nchalah amira, merci beaucoup.


Bein amira a raison tu vas pas fuir tte ta vie, faut que tu te décide!faut en parler mnt que rien ne c encore passé!
essai d bien réflechir et prendre une décision!

Sinon pour moi wech thabi ndir Nari, il faut bien en plus c derniers temps j'suis super super nerveuse, avc l'arrivée d mes anglais!j'me sens chamboullé et tt le temps m9el9a....Enfin Kheir Inchallah!!
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 11:57

Nari06 a écrit:
amira85 a écrit:
Nari06 a écrit:
Amira pour hemhem mazal j'ai rien fait... je le repousse quand il s'approche, je supporte pas... je suis pas prête... je veux être sûre de mon mariage d'abord...
mais tu ne pourra pas le repoussé eternellement
peut etre que cette sortie ds paris va vous raprocher et tu te sentira bien tu pourra franchir le cap , en tous cas je te le souhaite

Justement c'est un point qui me fait très peur...
Nchalah amira, merci beaucoup.
ecoute nari oui sa fais peur mais tu doit l'accepter, accepter de grandir et de passé a une autre etape de ta vie, y a des femmes qui pleure apres l'avoir fait parsk c bon elle sont adulte
tu dois te mettre sa et au pire des cas meme si il ya separation comme tu le dis yak tu la fais avec ton mari normal ta pas a avoir honte
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 12:01

Souema a écrit:
Nari06 a écrit:


Justement c'est un point qui me fait très peur...
Nchalah amira, merci beaucoup.


Bein amira a raison tu vas pas fuir tte ta vie, faut que tu te décide!faut en parler mnt que rien ne c encore passé!
essai d bien réflechir et prendre une décision!

Sinon pour moi wech thabi ndir Nari, il faut bien en plus c derniers temps j'suis super super nerveuse, avc l'arrivée d mes anglais!j'me sens chamboullé et tt le temps m9el9a....Enfin Kheir Inchallah!!
sou tu c je pense que ton probleme c que tu te sens seul, monsieur est entouré de sa famille et toi t parents sont loins donc le moindre petit trucs te blesse, enfin c ce que je conclut, tu te sens mahgoura, c ce qui m'est arrivé les premiers temps de mon mariage , pour des trucs de rien dutout je pleuré je me senté mahgoura loins de ma famille (et encore moi mes parents sont just a coté) mais petit a petit walefte maintenant normal c bon
Revenir en haut Aller en bas
Souema

Souema


Messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 12:05

amira85 a écrit:

sou tu c je pense que ton probleme c que tu te sens seul, monsieur est entouré de sa famille et toi t parents sont loins donc le moindre petit trucs te blesse, enfin c ce que je conclut, tu te sens mahgoura, c ce qui m'est arrivé les premiers temps de mon mariage , pour des trucs de rien dutout je pleuré je me senté mahgoura loins de ma famille (et encore moi mes parents sont just a coté) mais petit a petit walefte maintenant normal c bon

Mon blem Mira c'est que j'le sens pas présent!!!il se comporte, il acte comme mazalou b'rassou!!
et d'un coté rien n'a changé pr lui!!Rien de Rien apart une fille qui dort avc lui dc il ressent pas vrm le changement!!
contrairement a moi..
tu sais 3yit d parler d tt ça!!j'suis devenu une vrai pleurnicheuse ...et le pire c'est que ça me blesse, surtout hier il m'a trop blesser!!!!

Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 12:12

Souema a écrit:
amira85 a écrit:

sou tu c je pense que ton probleme c que tu te sens seul, monsieur est entouré de sa famille et toi t parents sont loins donc le moindre petit trucs te blesse, enfin c ce que je conclut, tu te sens mahgoura, c ce qui m'est arrivé les premiers temps de mon mariage , pour des trucs de rien dutout je pleuré je me senté mahgoura loins de ma famille (et encore moi mes parents sont just a coté) mais petit a petit walefte maintenant normal c bon

Mon blem Mira c'est que j'le sens pas présent!!!il se comporte, il acte comme mazalou b'rassou!!
et d'un coté rien n'a changé pr lui!!Rien de Rien apart une fille qui dort avc lui dc il ressent pas vrm le changement!!
contrairement a moi..
tu sais 3yit d parler d tt ça!!j'suis devenu une vrai pleurnicheuse ...et le pire c'est que ça me blesse, surtout hier il m'a trop blesser!!!!

sou le pb c parsk vous vivez chez c parents, donc pour lui rien na changé , essai de le convaicre d'acheté un petite appart meme un F2 maalich comme sa il sentira le changement lui aussi et deviendra plus mature
moi j'ai pas trop ce pb vu qu'on habite seul c vrai ils prend c responsabilité, mais ya des trucs qu'ils veut pas changé comme la X box et les sorties chaque vendredi apres midi avec c copains, mais hmd pendant la semaine il sors jamais avec c copains il rentre direct, les samedi c pour moi on sors ensemble , on fais des trucs
voila ta solution c de demenager
Revenir en haut Aller en bas
Nari06

Nari06


Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 39

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 12:27

Souema a écrit:
amira85 a écrit:

sou tu c je pense que ton probleme c que tu te sens seul, monsieur est entouré de sa famille et toi t parents sont loins donc le moindre petit trucs te blesse, enfin c ce que je conclut, tu te sens mahgoura, c ce qui m'est arrivé les premiers temps de mon mariage , pour des trucs de rien dutout je pleuré je me senté mahgoura loins de ma famille (et encore moi mes parents sont just a coté) mais petit a petit walefte maintenant normal c bon

Mon blem Mira c'est que j'le sens pas présent!!!il se comporte, il acte comme mazalou b'rassou!!
et d'un coté rien n'a changé pr lui!!Rien de Rien apart une fille qui dort avc lui dc il ressent pas vrm le changement!!
contrairement a moi..
tu sais 3yit d parler d tt ça!!j'suis devenu une vrai pleurnicheuse ...et le pire c'est que ça me blesse, surtout hier il m'a trop blesser!!!!


Soue pour être honnete avec toi, je te sens pas vraiment heureuse à 100%, c'est juste un ressenti, inchallah je me trompe. Pour les blessures avec les mots, moi aussi je vis ça actuellement et il faut pas laisser faire Soue, franchement, tu ne dois pas accepeter ça, parce que on en caisse on encaisse mais vient un moment où khlasse tu vas le détester, je sais que tu es tres patiente et que tu endures bezef, mais ne garde pas trop bezef ces choses en toit sinon tu vas exploser ! tu vas te rendre malade !
Revenir en haut Aller en bas
Souema

Souema


Messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 12:40

Nari06 a écrit:


Soue pour être honnete avec toi, je te sens pas vraiment heureuse à 100%, c'est juste un ressenti, inchallah je me trompe. Pour les blessures avec les mots, moi aussi je vis ça actuellement et il faut pas laisser faire Soue, franchement, tu ne dois pas accepeter ça, parce que on en caisse on encaisse mais vient un moment où khlasse tu vas le détester, je sais que tu es tres patiente et que tu endures bezef, mais ne garde pas trop bezef ces choses en toit sinon tu vas exploser ! tu vas te rendre malade !


Nari pour être Franche, c'est pas que j'suis malheureuse, loin de ça, el'hamdoulileh j'manque de rien, je travail, j'peut sortir
avc la belle famille el'hamdoulileh c'est juste que c LUI qui m’énerve...J'sens qu'il s'implique pas assez..
et contrairement a se que tu crois j'me laisse pas aller; et j'garde pas pour moi, certes j'en parle pas a tt le monde mais j'lui marque le point; quand il fais kk chose j'explose vite fait..mnt c devenu un peu trop parce que j'me retrouve a répéter tjr le même discours et Mr madayernich fel hssab!!Zaama il est entrain d faire ds efforts et j'sais pas..
j'me dis je l'ignore w khlass ...

Revenir en haut Aller en bas
Nari06

Nari06


Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 39

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 12:52

Souema a écrit:
Nari06 a écrit:


Soue pour être honnete avec toi, je te sens pas vraiment heureuse à 100%, c'est juste un ressenti, inchallah je me trompe. Pour les blessures avec les mots, moi aussi je vis ça actuellement et il faut pas laisser faire Soue, franchement, tu ne dois pas accepeter ça, parce que on en caisse on encaisse mais vient un moment où khlasse tu vas le détester, je sais que tu es tres patiente et que tu endures bezef, mais ne garde pas trop bezef ces choses en toit sinon tu vas exploser ! tu vas te rendre malade !


Nari pour être Franche, c'est pas que j'suis malheureuse, loin de ça, el'hamdoulileh j'manque de rien, je travail, j'peut sortir
avc la belle famille el'hamdoulileh c'est juste que c LUI qui m’énerve...J'sens qu'il s'implique pas assez..
et contrairement a se que tu crois j'me laisse pas aller; et j'garde pas pour moi, certes j'en parle pas a tt le monde mais j'lui marque le point; quand il fais kk chose j'explose vite fait..mnt c devenu un peu trop parce que j'me retrouve a répéter tjr le même discours et Mr madayernich fel hssab!!Zaama il est entrain d faire ds efforts et j'sais pas..
j'me dis je l'ignore w khlass ...


Hamdoulilah Soue ! Je suis contente de lire ça, tellement je te trouve douce et gentille, j'ai eu peur que tu prennes trop sur toi... hamdouleh. dans ce cas, comme t'a dis Amira, je pense aussi que vous retrouver seule chez VOUS changera beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 13:09

Souema a écrit:
Nari06 a écrit:


Soue pour être honnete avec toi, je te sens pas vraiment heureuse à 100%, c'est juste un ressenti, inchallah je me trompe. Pour les blessures avec les mots, moi aussi je vis ça actuellement et il faut pas laisser faire Soue, franchement, tu ne dois pas accepeter ça, parce que on en caisse on encaisse mais vient un moment où khlasse tu vas le détester, je sais que tu es tres patiente et que tu endures bezef, mais ne garde pas trop bezef ces choses en toit sinon tu vas exploser ! tu vas te rendre malade !


Nari pour être Franche, c'est pas que j'suis malheureuse, loin de ça, el'hamdoulileh j'manque de rien, je travail, j'peut sortir
avc la belle famille el'hamdoulileh c'est juste que c LUI qui m’énerve...J'sens qu'il s'implique pas assez..
et contrairement a se que tu crois j'me laisse pas aller; et j'garde pas pour moi, certes j'en parle pas a tt le monde mais j'lui marque le point; quand il fais kk chose j'explose vite fait..mnt c devenu un peu trop parce que j'me retrouve a répéter tjr le même discours et Mr madayernich fel hssab!!Zaama il est entrain d faire ds efforts et j'sais pas..
j'me dis je l'ignore w khlass ...

souma je pense que c la meilleurs solution boude et ignore le il va pe etre recevoir une gifle ou yfik le3amrou
Revenir en haut Aller en bas
Souema

Souema


Messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 13:43

amira85 a écrit:

souma je pense que c la meilleurs solution boude et ignore le il va pe etre recevoir une gifle ou yfik le3amrou

On verra bien mira!
moi j'suis fatiguée gp lus la force de faire ds efforts, dc mnt c a lui d jouer, sa passe ou sa casse!
Merci d m'avoir écouter les filles
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 14:05

Souema a écrit:
amira85 a écrit:

souma je pense que c la meilleurs solution boude et ignore le il va pe etre recevoir une gifle ou yfik le3amrou

On verra bien mira!
moi j'suis fatiguée gp lus la force de faire ds efforts, dc mnt c a lui d jouer, sa passe ou sa casse!
Merci d m'avoir écouter les filles
nchallah sa va passé souma
Revenir en haut Aller en bas
loulou16

loulou16


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2011

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 14:41

Salut les filles ;

Je viens de lire tous vos derniers messages, et je me sents un peu moins seule à présent, la vie de couple, c'est des hauts et des bas, on ne peut rien y faire. Et c'est toujours nous les femmes qui faisons des concessions, c'est rageant pour la féministe refoulée que je suis.

Amira, je comprends ta fustration, j'ai très souvent la sensation de me décarcasser et que mon mari, yetkessel alia, parfois je pique des crises mais dernièrement, a3yite alors pour vue que je fasse mon ménage tranquille.

Soue, je te comprends aussi, pour ma part, nous vivons tous seuls avec mon mari, mais il agi comme s'il était toujours célibataire, il ne veut rien changer à sa vie d'avant, on habite à 10 mn de BF, il y passe presque tous les jours, raconte notre vie dans les moindres détails, parfois pensent à sa famille avant de penser à moi, veut que je cuisine exactement comme sa mère parfois j'ai l'impression que je vais exploser.

Nari, rebi maak, j'espère que c'est juste echitan qui vous jouent des tours, ele3nou echitane tous les deux, sois compréhensive avec ton mari, ça doit être destabillisant pour lui le changement, aussi pour hem hem, ne tarde pas trop à te décider, ça risque de créer des tensions supplémentaires, je t'ai envoyé un MP pour les détails techniques. ;)
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 15:00

loulou16 a écrit:
Salut les filles ;

Je viens de lire tous vos derniers messages, et je me sents un peu moins seule à présent, la vie de couple, c'est des hauts et des bas, on ne peut rien y faire. Et c'est toujours nous les femmes qui faisons des concessions, c'est rageant pour la féministe refoulée que je suis.

Amira, je comprends ta fustration, j'ai très souvent la sensation de me décarcasser et que mon mari, yetkessel alia, parfois je pique des crises mais dernièrement, a3yite alors pour vue que je fasse mon ménage tranquille.

Soue, je te comprends aussi, pour ma part, nous vivons tous seuls avec mon mari, mais il agi comme s'il était toujours célibataire, il ne veut rien changer à sa vie d'avant, on habite à 10 mn de BF, il y passe presque tous les jours, raconte notre vie dans les moindres détails, parfois pensent à sa famille avant de penser à moi, veut que je cuisine exactement comme sa mère parfois j'ai l'impression que je vais exploser.

Nari, rebi maak, j'espère que c'est juste echitan qui vous jouent des tours, ele3nou echitane tous les deux, sois compréhensive avec ton mari, ça doit être destabillisant pour lui le changement, aussi pour hem hem, ne tarde pas trop à te décider, ça risque de créer des tensions supplémentaires, je t'ai envoyé un MP pour les détails techniques. ;)
lolllllllllll loulou pour les details technique
tinkiete pas t pas seul moi aussi mon mari ne fou rien , des fois il tend le linge et fais la vaiselle mais a part sa rien yzidli chghoul mais avec mon anemie le medecin lui a dis que je suis fatigué qu'il dois m'aider zaama il fais des efforts
sinon pour la cuisine j'ai le meme pb que toi, il veut que je cuisine comme sa mere, si je cuisine qqchose qu'il connait pas il me dit directe j'aime pas, alors bessif je lui dis goute si t'aime pas je ne le referai plus et qd il goute il me dis c bon mais yehablni je souffre avec lui pour la cuisine
mais il est reconnaissant zaama qd j'invite c parents ou qq1 de sa famille , que je cuisine bien ou que je leurs offre des cadeau, il est tous contentje le sens fiere zaama yzoukh biya ils leurs dit ma femme chatra et qd on se retrouve ts seul il me dis merci donc sa m'encourage a les invité une autre fois a a faire tjr plus pour eux
voila la vie de couple n'est pas tous les jours facile mais sa vaut les plutot elle vaut le coup d"etre vecu, hamdoullahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Monya




Messages : 488
Date d'inscription : 28/03/2011

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 16:03

Salut les filles

comment allez vous? moi j'ai prolongé mon arret de travail au 18 mai inclus, je vais etre detesté au boulot lundi c mort lol. tant pis je m'en fiche.
sinon ca me fait rire il n'y a pas que le mien qui passe du temps sur sa XBOX le soir lolll, ça souuuuuulllll. J'ai essayé de jouer c chiant! c pas grave au moins je peux rester sur mon ordi. sinon vous regardez des films comme ça la xbox bye bye, mais j'avoue parfois ya rien a la télé. pffff
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 16:15

viva la vida a écrit:
Salut les filles

comment allez vous? moi j'ai prolongé mon arret de travail au 18 mai inclus, je vais etre detesté au boulot lundi c mort lol. tant pis je m'en fiche.
sinon ca me fait rire il n'y a pas que le mien qui passe du temps sur sa XBOX le soir lolll, ça souuuuuulllll. J'ai essayé de jouer c chiant! c pas grave au moins je peux rester sur mon ordi. sinon vous regardez des films comme ça la xbox bye bye, mais j'avoue parfois ya rien a la télé. pffff
ta vu tous les meme avec leurs jeux moi je te jure je compte lui faire qqchose a cette xbox pour qu'elle marche plus, mais je vé attendre un pe pour qu'il sache pas que c moi qui les fait parsk hier dispute a cause d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nari06

Nari06


Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 39

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 12:24

Bonjouuur !

Je vois que vous avez déserté ! Moi j'ai toujours pas accès à facebook au boulot donc c'est la misère...
Racontage de life du début de semaine :

- Jeudi : une amie est venue me rendre visite, elle est restée toute la journée ça m'a fait un bien fou ! le courant est bien passé avec Hichem, donc j'étais contente...mais le soir, pendant que j'étais avec elle, mon frère m'a appelé et j'ai recu un sms de lui, une fois que j'ai lu j'ai effacé, mais il a voulu fouiller, devant ma copine zaama il fait genre il veut passer un coup de fil, j'ai refusé... donc quand elle partie, ça a été une guerre mondiale, pour lui j'étais qu'une horrible menteuse....

- Vendredi : je voulais m'occuper un peu de la maison, alors j'ai fait quelques courses seule et j'ai lavé le linge à la laverie pendant qu'il était à la mosquée, il m'adressait plus la parole... en rentrant, je lui ai fait sa kesra, une chorbah frik, il a mangé et on est sorti faire un tour... soirée calme mais hyper froide qui s'est mal fini : à 1 du matin il a fouillé mon téléphone et a vu que mon frère a essayé de me joindre alors que dans la journée je lui ai dis non : j'ai failli m'en aller, j'avais pris mon sac, je m'étais habillée, j'allais partir, c'était trop.... Et en me voyant faire ça, il s'est calmé, a arreté de crier et m'a dit qu'on effacait tout et qu'il voulait qu'on se fasse confiance...

- Samedi : Au matin, sa soeur m'apelle pour qu'on se fasse un pique nique avec son mari, j'ai dis ok. Ca s'est bien passé, sauf en milieu d'après midi, il s'est mis à ne plus parler, à ne plus rire comme ça sans raison... alors on a fini par rentrer, et on s'est fait un ciné en rentrant qui lui a fait du bien ( Viva t'as raison on est allé voir Avengers c'était bien !!)

- Dimanche : Il voulait pas resté à la maison, et a voulu faire les boutiques, donc on est parti chercher des trainings, ensuite on a bien parlé calmement sur ce qui le blesse et sur ce qui moi me blesse, ça m'a fait du bien, mais hélas... ça n'a pas suffit, parce que le soir, coup de fil de sa soeur qui nous invitait au restau, on y va, et sur le retour, hichem a commencé à me dire que j'étais pas du tout timide en réalité, que j'avais aucune personnalité parce que je ne contrarie personne, qu'il voulait pas que je sois pas de son avis devant les autres etc etc alors que j'étais malade, que j'étais crevée et que je bossais le lendemain... j'en ai gros sur le coeur ce matin...

Vous aussi vos maris vous critiquent souvent sur votre comportement en société ? J'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Monya




Messages : 488
Date d'inscription : 28/03/2011

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 16:30

salut nari

c'est bien si tu es allait voir the Avengers! vois si tu peux prendre la carte ugc illimité c 19eur par mois ça vaut le coup!

sinon courage c pas facile au début, donc faut beaucoup parler faire un effort des 2 côtés la vie en couple n'est pas si simple wallah, avec le temps ça va mieux. au début j'étais comme toi parfois j'étais pas de son côté devant sa famille, maintenant je zappe c mieux et ça me fais rire.

moi j'ai repris le boulot ce matin, waoww c dur, j'étais bien à la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
The AlgeRian GirL




Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2011

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 21:21

Nari06 a écrit:
Bonjouuur !

Je vois que vous avez déserté ! Moi j'ai toujours pas accès à facebook au boulot donc c'est la misère...
Racontage de life du début de semaine :

- Jeudi : une amie est venue me rendre visite, elle est restée toute la journée ça m'a fait un bien fou ! le courant est bien passé avec Hichem, donc j'étais contente...mais le soir, pendant que j'étais avec elle, mon frère m'a appelé et j'ai recu un sms de lui, une fois que j'ai lu j'ai effacé, mais il a voulu fouiller, devant ma copine zaama il fait genre il veut passer un coup de fil, j'ai refusé... donc quand elle partie, ça a été une guerre mondiale, pour lui j'étais qu'une horrible menteuse....

- Vendredi : je voulais m'occuper un peu de la maison, alors j'ai fait quelques courses seule et j'ai lavé le linge à la laverie pendant qu'il était à la mosquée, il m'adressait plus la parole... en rentrant, je lui ai fait sa kesra, une chorbah frik, il a mangé et on est sorti faire un tour... soirée calme mais hyper froide qui s'est mal fini : à 1 du matin il a fouillé mon téléphone et a vu que mon frère a essayé de me joindre alors que dans la journée je lui ai dis non : j'ai failli m'en aller, j'avais pris mon sac, je m'étais habillée, j'allais partir, c'était trop.... Et en me voyant faire ça, il s'est calmé, a arreté de crier et m'a dit qu'on effacait tout et qu'il voulait qu'on se fasse confiance...

- Samedi : Au matin, sa soeur m'apelle pour qu'on se fasse un pique nique avec son mari, j'ai dis ok. Ca s'est bien passé, sauf en milieu d'après midi, il s'est mis à ne plus parler, à ne plus rire comme ça sans raison... alors on a fini par rentrer, et on s'est fait un ciné en rentrant qui lui a fait du bien ( Viva t'as raison on est allé voir Avengers c'était bien !!)

- Dimanche : Il voulait pas resté à la maison, et a voulu faire les boutiques, donc on est parti chercher des trainings, ensuite on a bien parlé calmement sur ce qui le blesse et sur ce qui moi me blesse, ça m'a fait du bien, mais hélas... ça n'a pas suffit, parce que le soir, coup de fil de sa soeur qui nous invitait au restau, on y va, et sur le retour, hichem a commencé à me dire que j'étais pas du tout timide en réalité, que j'avais aucune personnalité parce que je ne contrarie personne, qu'il voulait pas que je sois pas de son avis devant les autres etc etc alors que j'étais malade, que j'étais crevée et que je bossais le lendemain... j'en ai gros sur le coeur ce matin...

Vous aussi vos maris vous critiquent souvent sur votre comportement en société ? J'en ai marre...

SAlam Nari et a toutes les filles !! Heuruese d'être de retour pour partager avec vous les deboirs mais ausii et heureusement les joies du mariage !!

Ma pauvre nari, que te dire.. Le mariage certes cest fait de hauts et de bas et parfois on prend sur soi. Par contre si jai un conseil a te donner, ne teffaces pas, continues a t'imposer calmement, a montrer que malgré ses dires tu as une personnalité et que tu sais en jouer !! Les hommes apparement, aiment les filles lisses, sans fantaisies, limites obeissantes devant leurs familles et en société.. Je suis pas d'accord pourquoi chasser mon naturel ? si je ne suis pas d'accord ya rien de mal a ca ...

Ce que j'ai appris du mariage en 10 mois, cest que les hommes sont de grands bébés, qui on complexe parfois lol, faut toujours les rassurer, mais surtt bien les remettre a leur place quand il faut lol !

Je vois que je suis dans la normal, a avoir des disputes et des reconciliations.;en fait le quotidien est fait de ca...

Moi jai un autre souci, jai le mal du pays, mes parents me manquent, mes freres, mes soeurs, mes amies, mes sorties bref mon quotidien quoi.. J'arrive pas a m'adapter a ma nouvelle vie.. Enfin bref ca c autre chose !

Alors Nari, jespere que tout va rentrer doucement dans l'ordre, il faut s'armer de patience, et si tu as besoin de parler les filles du fofo sont toujours la pr te soulager, pke malgré tout qui mieux kune fille connait les filles ? lol , un homme (ton mari en loccurence) peut pas toujours bien te comprendre a 100%, alors si le fofo peut taider a regler tt ca, cest une bonne chose. Je suis de tt coeur ac toi (et les autres aussi :)) en esperant que tout va s'arranger.

Alors dites moi qui attend un bébé ? Je suis un peu la ramasse ..............
Revenir en haut Aller en bas
mimi.dz

mimi.dz


Messages : 1148
Date d'inscription : 04/03/2011

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 21:39

ahlala les filles la vie de couple est difficile!!!je confirmeeee!combien de fois j'ai pensé à partir en me disant merde le mariage c'est nul je suis mieux seule,indépendante,à faire ce que je veux quand je veux
mais en fait dans un couple ya deux etres avec chacun sa personnalité ses qualités et ses défauts
on sait bien apprécier les qualités et parfois on ne les remarque pas car on pense que c naturel alors que les défauts on les capte direct et on prend peut etre les choses trop à coeur
rien n'est acquis et tout peut s'améliorer,avec mon voyage en turquie avec mon mari j'ai bcp réfléchi,j'étais mal ça s'est pas magnifiquement bien passé mais hemdouleh et au retour on a bcp parlé de ce qui ne va pas et ça nous a bcp aidé,au final les sentiments sont là mais la cohabitation est tjs dure car on a pas pris nos marque l'un avec l'autre,c tout frais faut du temps et si des choses ne nous plaisent pas faut tjs le dire,à garder les choses pour soi ça fini par nous rendre malade et ça nous aide pas à avancer dans notre vie de couple bien au contraire et on ne peut pas s'épanouir
franchement j'ai bcp mis mon mariage en question en me disant mais on est mieux sans mec,c'est quoi ces hommes qui servent à rien,mais en pesant le pour et le contre je me rends compte que malgré ses défauts et ses maladresses hemdouleh il tient la route
alors maintenant on essaie d'avancer,j'essaie de le changer petit à petit sur certains trucs et lui aussi essaie de me faire évoluer et de trouver la stabilité que je n'ai jamais trouvé
le mariage n'est pas égal à une vie en rose bien paisible,ça demande des sacrifices,faut prendre sur soi et ne pas toujours pense qu'a son bonheur personnel car nous sommes deux donc deux à satisfaire pour que l'équilibre se fasse
si l'un ne va pas bien l'autre n'ira pas bien car au final nous sommes complémentaires,deux maillons bien attachés qu'il faut éviter de rouiller!
aujourd'hui je me dis sah je n'ai pas choisi un homme qui me plait physiquement et des fois c dur mais à coté de ce qu'il peut m'apporter dans la vie et ses qualités je me dis hemdoulilah,je prefère etre avec un homme qui me respecte et m'écoute quand ya besoin plutot qu'un beau gosse arrogant qui pense qu'a lui et me fera de l'ombre en me faisant reculer dans la vie
le mariage c'est vraiment difficile au début et moralement fatiguant mais je pense qu'il y a un déclic qui peut etre la solution à tous les problemes à chacune de le trouver,moi j'ai compris que la communication c'est le pilier et ne pas avoir honte de dire les choses meme quand ça risque d'etre blessant car si on ne le dit pas ça pese sur le coeur et avec le temps ça va s'alourdir et le conjoint en face ne comprendra pas notre mal etre alors qu'en disant les choses il saura comment s'y prendre...
voili voilou désolée pour ce long récit mais j'ai bcp réfléchi depuis mon voyage et mine de rien c'est une bonne experience pour le couple,ça confirme des choses et on en découvre d'autres,ça nous aide à adapter notre comportement
qu"Allah nous aide à combattre sheytane qui a pour role de séparer les couples a3oudhou bilah
faut etre patient et fort tout est une question de foi,si on flanche c'est notre faute car on n'aura pas su combattre sheytane qui se réjouit de détruire le bien etre conjugal et c'est d'ailleurs sa plus grande mission!
je nous souhaite à toutes de réussir notre vie de couple,de n'écouter que notre coeur et notre raison,pas nos familles
inshAllah que nous soyons à la hauteur pour amener notre couple au bonheur inshAllah eternel malgré les bas du quotidien
rien n'est facile à nous de faire nos preuves
je vous bousseeeeeeeeeeeeeeeee mes jolies!
Revenir en haut Aller en bas
mimi.dz

mimi.dz


Messages : 1148
Date d'inscription : 04/03/2011

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 21:44

tagounetteeeeeeeeeeeeeee heureuse de te voir làààààà
je comprend ton mal du pays ça doit etre dur à gerer mais j'ai confiance en toi tu es une femme forte et intelligente tu sauras t'y faire à la longue,essaie de t'occuper ac mr
sinon le travail ça va?que racontes tu de beau?pas de bébé en route?
pour moi ça va malgré les déboires du mariage lol mais bon chaque probleme à sa solution,tant que nous n'avons pas tout essayé on peut pas s'avouer vaincue inshAllah!
sinon pour moi j'étais enceinte mais j'ai fais une fausse couche y'a une dizaine de jours,mais hemdouleh tout est rentré dans l'ordre et mon voyage en turquie la semaine dernière m'a fait du bien hemdouleh
je me sens mieux maintenant ac mon mari car on a bcp parlé mais je suis encore fatiguée de tout ce que j'ai accumulé
ma famille et ma belle famille l'ont remarqué mais pas tous sont au courant de ma fausse couche qui m'a beaucoup fatigué car pas mal de perte de sang
mais hemdoulilah ya pire dans la vie!
bisousssssss ma belle
Revenir en haut Aller en bas
The AlgeRian GirL




Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2011

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 14:41

mimi.dz a écrit:
tagounetteeeeeeeeeeeeeee heureuse de te voir làààààà
je comprend ton mal du pays ça doit etre dur à gerer mais j'ai confiance en toi tu es une femme forte et intelligente tu sauras t'y faire à la longue,essaie de t'occuper ac mr
sinon le travail ça va?que racontes tu de beau?pas de bébé en route?
pour moi ça va malgré les déboires du mariage lol mais bon chaque probleme à sa solution,tant que nous n'avons pas tout essayé on peut pas s'avouer vaincue inshAllah!
sinon pour moi j'étais enceinte mais j'ai fais une fausse couche y'a une dizaine de jours,mais hemdouleh tout est rentré dans l'ordre et mon voyage en turquie la semaine dernière m'a fait du bien hemdouleh
je me sens mieux maintenant ac mon mari car on a bcp parlé mais je suis encore fatiguée de tout ce que j'ai accumulé
ma famille et ma belle famille l'ont remarqué mais pas tous sont au courant de ma fausse couche qui m'a beaucoup fatigué car pas mal de perte de sang
mais hemdoulilah ya pire dans la vie!
bisousssssss ma belle

Hello ma belle comment tu va ? je suis vraiment désolée pr toi et ta fausse couche, nchallah ac laide de dieu tu retombera enceinte et tout se passera bien nchallah (il faut faire bcp de "istighfar toi et ton mari, matin et soir, si tu veux tomber enceinte,je te le souhaite en tt cas)

Moi de mon coté pas de bébé, jai eu un retard de 20jours et meme si ala base je voulais pas de bébé mnt et mm ds les (2ans a venir lol), ben javais reussi a accepter lidée detre enceinte, que peut etre rabbi m'envoyait un cadeau qui me ferais changer davis quant a la maternité.. Malheureusement, je suis aller chez la gynéco et ce retard est du a de tros gros ovaires ce qui rend les grossesses quasi nulles (sauf si Dieu le veut, comme me la dit si bien la gynéco), et dapres ce qu'elle dit je ne peux pas tomber enceinte sans traitement...Kheir nchallah, moi perso jme fais pas de souci, mais ma belle famille sinkiete et sappitoie sur mon sort, et mon mari est inquiet pr moi quoi mais bon.. quand on la annoncé ala belle famille, on aurait cru ke jleur avait di ke javais une grave maladie rabbi yestorna, et tt le monde a commencer a plaindre mon mari (indirectement bien sur et avec lhypocrisie qui caractérise si bien les arabes lol).
Par example, en ce moment mon mari est assez stressé, on doit changer dappart, le taf est trop prenant, et en discutant ac ma belle soeur, je lui ai di "en ce moment il est fatigué, irritable, stressé ect..." alors imaginez skel me repond : "ben oui cest normal, et puis surtt ke tu lui a donné lespoir detre enceinte et puis ala fin walou donc c normal kil soit a bout de nerfs" ........... NO COMMENT !!!!!!

raconte moi comment c passé ton mariage ??
Revenir en haut Aller en bas
mimi.dz

mimi.dz


Messages : 1148
Date d'inscription : 04/03/2011

femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 16:31

oh ma tagounette inshAllah kheir!je te conseille de prendre un traitement des maintenant tu ne sais pas combien de temps ça peut prendre et si c long mieux vaut s'y prendre à l'avance plutot que d'allonger la durée à partir du moment où tu voudrais etre enceinte,faut penser à ton mari aussi vous etes deux dans un couple,inshAllah ça s'arrangera
mais je ne savais pas que de trop gros ovaires empecher de tomber enceinte,cmt ça se fait?tu n'ovules pas assez?
inshAllah kheir
ta belle soeur est une arabe comme tu dis elle te lance des pics pour te faire culpabiliser mais ignore hejt rabbi koulchi bel mektoub

sinon mon mariage s'est super bien passé dans l'ensemble j'étais contente hemdoulilah!j'avais posté les tofs à un moment et je les ai laissé longtemps...
sinon pour la grossesse jme prends pas la tete,ça viendra quand ça viendra et basta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femmes mariées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femmes mariées
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qaada entre filles :: Discussion générale-
Sauter vers: