Qaada entre filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 femmes mariées

Aller en bas 
+13
ness03
The AlgeRian GirL
Biwi
Amelle
rimouche
mimi.dz
Nari06
lindt
Souema
loulou16
ninasky
manuelamob
amira85
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Souema

Souema


Messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 35

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 16:36

The AlgeRian GirL a écrit:


Hello ma belle comment tu va ? je suis vraiment désolée pr toi et ta fausse couche, nchallah ac laide de dieu tu retombera enceinte et tout se passera bien nchallah (il faut faire bcp de "istighfar toi et ton mari, matin et soir, si tu veux tomber enceinte,je te le souhaite en tt cas)

Moi de mon coté pas de bébé, jai eu un retard de 20jours et meme si ala base je voulais pas de bébé mnt et mm ds les (2ans a venir lol), ben javais reussi a accepter lidée detre enceinte, que peut etre rabbi m'envoyait un cadeau qui me ferais changer davis quant a la maternité.. Malheureusement, je suis aller chez la gynéco et ce retard est du a de tros gros ovaires ce qui rend les grossesses quasi nulles (sauf si Dieu le veut, comme me la dit si bien la gynéco), et dapres ce qu'elle dit je ne peux pas tomber enceinte sans traitement...Kheir nchallah, moi perso jme fais pas de souci, mais ma belle famille sinkiete et sappitoie sur mon sort, et mon mari est inquiet pr moi quoi mais bon.. quand on la annoncé ala belle famille, on aurait cru ke jleur avait di ke javais une grave maladie rabbi yestorna, et tt le monde a commencer a plaindre mon mari (indirectement bien sur et avec lhypocrisie qui caractérise si bien les arabes lol).
Par example, en ce moment mon mari est assez stressé, on doit changer dappart, le taf est trop prenant, et en discutant ac ma belle soeur, je lui ai di "en ce moment il est fatigué, irritable, stressé ect..." alors imaginez skel me repond : "ben oui cest normal, et puis surtt ke tu lui a donné lespoir detre enceinte et puis ala fin walou donc c normal kil soit a bout de nerfs" ........... NO COMMENT !!!!!!

raconte moi comment c passé ton mariage ??
.

Coucou tagounett!!
Contente d'avoir tes nouvelles!!!ça faisait vraiment longtemps!!
Sinon Allah yahdina wellah!!et Inchallah tout rentrera dans l'ordre pour toi!!essai d suivre tn traitement w li fiha el'kheir rabi yjibha!!
pour la BF surtout tu doit faire la sourde oreil!!mataamrich rassek sinon tu te rendera malade pour rien!

Sinon et le boulot??? t'a fait comment?..

Dc pour moi c va bientôt faire 1an de mariage! alors cté une année vrm mouvementé des hauts et des bas, mais chaque jour on apprend encore!!la clé c la patience ....Inchallah rabi yhanina w yeslahna!!
Revenir en haut Aller en bas
The AlgeRian GirL




Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2011

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 17:11

Hello ladies !!!!!!!!

Souema heureuse davoir de tes nouvelles !!!! ben ecoute dmon coté sa va, jai arreté le boulot pke sa me prenait la tete lol !
alors tu prépare koi pr tes 1an ? je crois qu'on passe toutes par le stade montagne russe du mairage !!

@ mimi : jattend les resultats des ananlyses et la on pourra me dire keski cloche. kheir nchallah!

La belle famille moi cest mon plus gros souci ils vont me rendre malade !!!!!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
mimi.dz

mimi.dz


Messages : 1148
Date d'inscription : 04/03/2011

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 17:43

rabbi m3ak tag sois patiente inshAllah!faut que tu soies irréprochable comme ça ils n'auront rien à dire donc ignore et fais la setouta lol
Revenir en haut Aller en bas
The AlgeRian GirL




Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2011

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 17:53

mimi.dz a écrit:
rabbi m3ak tag sois patiente inshAllah!faut que tu soies irréprochable comme ça ils n'auront rien à dire donc ignore et fais la setouta lol

cest exactement ce que je fais ! je fonctionne comme eux en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Monya




Messages : 488
Date d'inscription : 28/03/2011

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 18:29

salam les filles!

taaagg contente que tu sois de retour ca fait plaisir!! kheir inchallah. jesper ke tout s'arrangera. pour la BF c'est claire faut les ignorer, hmd tu vis pas avec eux c mieux. c mieux aussi si tu les vois moins souvent wallah c malheureux à dire mais que veux tu?
jespere que tu pourras trouver un job plus sympa inchallah.

bisous les filles !! :)
Revenir en haut Aller en bas
The AlgeRian GirL




Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2011

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 19:37

viva la vida a écrit:
salam les filles!

taaagg contente que tu sois de retour ca fait plaisir!! kheir inchallah. jesper ke tout s'arrangera. pour la BF c'est claire faut les ignorer, hmd tu vis pas avec eux c mieux. c mieux aussi si tu les vois moins souvent wallah c malheureux à dire mais que veux tu?
jespere que tu pourras trouver un job plus sympa inchallah.

bisous les filles !! :)

hello ma poulette!

oui exactement, moi jpars du principe kil faut toujours mettre de la distance entre la belle famille et la belle fille. dailleurs jai remarqué qu'ils ne se comportent pas de la meme facon avec moi que leurs autres belles filles (pas de dsara komme on dit)...Mai bon comme jexplikai a Souema, ils prennent jamais de mes nouvelles,si cest pas moi qui les appellent, alors qu'ils savent que je suis toute seule ici et jai limpression detre delaissée...ils partent souvent les weekends a divers endroits, moi on me propose jamais ...je men suis plaind a monmari et jme suis tut,jvoulaiskil voit de ses propres yeux.Ca a pa loupé! il leur a mis les points sur les I, mais cest comme sil parlait a un mur lol
Revenir en haut Aller en bas
Monya




Messages : 488
Date d'inscription : 28/03/2011

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 20:16

We je comprends tag c'leur fils qui compte koi pff. Chui contente qu'il ait mis les point sur les i c'une bonne chose ca prouve kil ait de ton cote hmd et ca ca compte bcp. Tkt ici c'la familleee on est la ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
ness03

ness03


Messages : 88
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 38

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 22:14

salut a vous toute les filles
coucou tagounette contente de te revoir parmi nous la belle twahachtek
inchallah tout s’arrangera pour tes problèmes de santé inchallah khir que allah te donne bcp de bonheur
pour ta belle famille il faut les ignorer c des fauteur de trouble leur bute c de te déstabilisé et te faire du malle rebi yahdihoum
gros bisou espèrent d'avoir de bonne nouvel de toi

Revenir en haut Aller en bas
loulou16

loulou16


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2011

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 11:52

bonjour les filles ;

Je vois qu'il y a de plus en plus de revenantes, mention spéciale pour tagounette que j'ai perdu de vue depuis avant son mariage, ala slamtek, et ravie de te croiser et mabrouk alik avec bcp de retard. Mimi ala slmatek et bessahtek le voyage.

Comment allez vous ? pour ma part, ça va, juste un peu occupée, j'ai été jeudi dernier au salon du tourisme, il y avait foule, plein de filles bien sapées :)

J'ai lu vos messages avec intérêt, et je vois que c'est presque les mêmes soucis partout, je suis tout comme vous, disputes, réconcilliations, sacrifices bouderies ... et ainsi va la vie. Il faut juste savoir modérer tout ça.

TAG, tu te sents frustrée parceque ta BF ne te calcule pas, parfois, c'est mieux, que de les avoir sans cesse sur le dos, tu ne te rends pas compte de ta chance :D

Amira, t'es ou ? tu es en retard pour ton RDV de racontage de life. :roll:

bisous

Revenir en haut Aller en bas
loulou16

loulou16


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2011

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 13:04

Je me suis souvenue, amira est en mission, bon courage amira et bon voyage a+
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyDim 27 Mai - 11:52

loulou16 a écrit:
Je me suis souvenue, amira est en mission, bon courage amira et bon voyage a+
bonjour loulou
oui jété en mission sa ma fatigué
mais je suis de retour
tagounette sa ma fais plaisir de te relir, maykoun ghir el kheir tinkiete nchallah tous va rentré ds l'ordre
sinon les filles quoi de neuffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
mimi.dz

mimi.dz


Messages : 1148
Date d'inscription : 04/03/2011

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyDim 27 Mai - 22:48

coucou les filles!!!!!
loulou merci et ça me fait plaisir de te voir un peu plus ici
quoi de neuf?

amira 3ala slamtek,ça s'est bien passé ta mission?tu as pu en profiter à coté?
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyLun 28 Mai - 11:14

mimi.dz a écrit:
coucou les filles!!!!!
loulou merci et ça me fait plaisir de te voir un peu plus ici
quoi de neuf?

amira 3ala slamtek,ça s'est bien passé ta mission?tu as pu en profiter à coté?
coucou mimi
yessalmak
wallah les sorties a oran chwia bark je t raconté la derniere fois comme on dis el kharja b sidi ou sidek lollllllllll
sinon toi sava , j'ai lu que sa va mieu avec ton mari, hamdoullah je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
loulou16

loulou16


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2011

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyLun 28 Mai - 14:59

Salut les filles ;

Je suis de retour, bienvenue amira comment c'était oran, mis à part le boulot ? mimi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi.dz

mimi.dz


Messages : 1148
Date d'inscription : 04/03/2011

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyLun 28 Mai - 15:02

coucou les filles!!!
meskina amira!repose toi bien maintenant ;)
à part ça quoi de beau?ton anémie ça va mieux?

hi loulou!ça va?que fais tu de beau?
Revenir en haut Aller en bas
loulou16

loulou16


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2011

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyLun 28 Mai - 15:07

mimi.dz a écrit:
coucou les filles!!!
meskina amira!repose toi bien maintenant ;)
à part ça quoi de beau?ton anémie ça va mieux?

hi loulou!ça va?que fais tu de beau?

mimi, moi ça va, je suis au bureau, j'essaie de travailler avec ce temps lourd et toi ? comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi.dz

mimi.dz


Messages : 1148
Date d'inscription : 04/03/2011

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyLun 28 Mai - 15:09

rabbi m3ak loulou
bin moi j'attends ma belle famille qui doit arriver d'une minute à l'autre,il fait super beau mais chaud aussi!
on va manger au quick halal inshAllah,j'avoue que j'ai faim!!!lol
et voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
loulou16

loulou16


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2011

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 15:46

mimi.dz a écrit:
rabbi m3ak loulou
bin moi j'attends ma belle famille qui doit arriver d'une minute à l'autre,il fait super beau mais chaud aussi!
on va manger au quick halal inshAllah,j'avoue que j'ai faim!!!lol
et voilà quoi

Salut mimi ;

Bessahetekoum le quick, je ne savais même pas que ça existait en version halal. ça doit faire du bien d'aller à un quick et de commander sans restriction. :P

J'espère que ça s'est bien passé. bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mimi.dz

mimi.dz


Messages : 1148
Date d'inscription : 04/03/2011

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 16:29

loulou16 a écrit:
mimi.dz a écrit:
rabbi m3ak loulou
bin moi j'attends ma belle famille qui doit arriver d'une minute à l'autre,il fait super beau mais chaud aussi!
on va manger au quick halal inshAllah,j'avoue que j'ai faim!!!lol
et voilà quoi

Salut mimi ;

Bessahetekoum le quick, je ne savais même pas que ça existait en version halal. ça doit faire du bien d'aller à un quick et de commander sans restriction. :P

J'espère que ça s'est bien passé. bisous à toutes.
ça fait un moment qu'il y 'en a,y'en a un seul à lyon où je suis,dans ma ville en plus,mais franchement je n'ai pas trop aimé lol
avant c'est la mosquée de paris qui faisait la certification,mais ils sont assez corrompus!
maintenant c'est la mosquée de lyon et ils ont meilleure pub et ils sont plus dignes de confiance que la mosquée de paris
c'était une bonne sortie tout de même et toi quoi de beau loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Salouma




Messages : 83
Date d'inscription : 28/02/2011

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 9:42

Coucou les filles ravie de vous retrouvez je vous souhaite toutes bon courages dans vos vies de couples respectives.
Tag Allah y koun mhek c'est pas évident d'être loin de sa famille et de ses repères courage accroche toi!
J'espere que vous petez la forme aujourd'hui en tout cas je vous le souhaite!
Excellente journée a toutes!
Pour info: moi aujourd'hui ca va etre opération KDO belle maman fete des meres, mon chéri, mon ptit neveu pour son anniversaire et si il me reste des sous un bo cadeau pour moi tant qu'à faire!
Allez je vous embrasse!
A bientot inschAllah!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi.dz

mimi.dz


Messages : 1148
Date d'inscription : 04/03/2011

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 12:27

coucou saloum
bsahathoum les cadeaux!et fais toi plaisir!!!
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Salouma




Messages : 83
Date d'inscription : 28/02/2011

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 15:41

Merci mimi ! alors comment tu vas toi ? ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
The AlgeRian GirL




Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2011

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 15:46

Salouma a écrit:
Merci mimi ! alors comment tu vas toi ? ça va mieux?

Hzlllow salouma coment ca va ????? alors koi de neuf ? coment c passé ton mariage ? jespere ktout va bien pour toi,prend soin de toi, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi.dz

mimi.dz


Messages : 1148
Date d'inscription : 04/03/2011

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 17:25

coucou les filles ça va hemdoulilah la routine et voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
Monya




Messages : 488
Date d'inscription : 28/03/2011

femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 0:41

salam les filles

comment allez vous?

mimi moi aussi jaime bien aller manger au quick halal pour manger autre chose que le long fish lol juste pour ça. j'étais heureuse quand javais gouté le supreme cheese lol.
demain j'ai une formation tant mieux comme ça je vais pas au boulot ca change et je termine plus tot.
sinon j'ai fais une grosse sieste 3H de 18 a 21h donc j'ai pas sommeil (merci les règles...)
sinon je galère toujours avec le permis ça c chiant , comme j'ai déménagé ça me fait une heure de transport pff. et de faire le transfert c la ruine, il faut que je trouve une auto école proche de chez moi inchallah.
j'ai du annulé toute mes heures a cause de mon entorse, j'étais proche du but wallah ils allaient bientot me faire passer. Parfois j'ai vraiment envie d'abandonner... enfin je m'accroche on verra inchallah.
voila a plus les filles et bonne semaine a toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femmes mariées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femmes mariées
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qaada entre filles :: Discussion générale-
Sauter vers: