AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

femmes mariées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
loulou16

MessageSujet: Re: femmes mariées   Jeu 7 Juin - 11:27

Salut les filles ;

J'espère que vous allez toutes bien, pour ma part, j'ai le coeur lourd, voire très très lourd, je me suis embrouillée avec mon mari, il m'a déçue et blessée, je suis vidée et très fatiguée moralement, une sensation de noeud à l'estomac, parfois, j'ai l'impression d'étouffer tellement je suis énervée, je vais imploser. ed3iwli les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lili lilouch

MessageSujet: Re: femmes mariées   Jeu 7 Juin - 18:15

loulou16 a écrit:
Salut les filles ;

J'espère que vous allez toutes bien, pour ma part, j'ai le coeur lourd, voire très très lourd, je me suis embrouillée avec mon mari, il m'a déçue et blessée, je suis vidée et très fatiguée moralement, une sensation de noeud à l'estomac, parfois, j'ai l'impression d'étouffer tellement je suis énervée, je vais imploser. ed3iwli les filles.

rana kifkif loulou :( Rabi idjib elkhir wekhlas
Monya

MessageSujet: Re: femmes mariées   Jeu 7 Juin - 18:24

loulou16 a écrit:
Salut les filles ;

salut les filles

inchallah ça va s'arranger loulou ça arrive. détend toi un peu et laisse le dans son coin
courage

bisous
mimi.dz

MessageSujet: Re: femmes mariées   Jeu 7 Juin - 18:31

coucou les filles
loulou rabbi m3ak c'est pas facile et je sais ce que c'est mais dans ces moments là mieux vaut rester dans son coin et ignorer
il reviendra vers toi,fais lui sentir qu'il est en tort et qu'il t'a blessé
inshAllah maykoun ghir kheir
les hommes sont des handicapés des sentiments et des maladroits "-" à croire que nous femmes sommes nées avec le guide du mariage et qu'on se débrouille pas mal quand même alors qu'eux sont parfois tordus :(
Monya

MessageSujet: Re: femmes mariées   Ven 8 Juin - 0:06

mimi.dz a écrit:
coucou les filles
loulou rabbi m3ak c'est pas facile et je sais ce que c'est mais dans ces moments là mieux vaut rester dans son coin et ignorer
il reviendra vers toi,fais lui sentir qu'il est en tort et qu'il t'a blessé
inshAllah maykoun ghir kheir
les hommes sont des handicapés des sentiments et des maladroits "-" à croire que nous femmes sommes nées avec le guide du mariage et qu'on se débrouille pas mal quand même alors qu'eux sont parfois tordus :(

mdrrr mimi oui c ça on est née avec le guide du mariage ah lala qu'est ce qui faut pas faire. On prends beaucoup sur nous
loulou16

MessageSujet: Re: femmes mariées   Dim 10 Juin - 10:15

Bonjour les filles ;

Merci pour vos messages de réconfort, ça va un peu mieux, j'ai pleuré, j'ai crié, fait la gueule, puis pleuré, crié, fais la gueule ... nous nous sommes expliqués, il s'est un peu racheté, ça va un peu mieux, mais je reste sur mes gardes, c'est horrible à dire mais bcp de niya ce n'est pas bien même avec son propre mari, yakhi société de merde.

sinon coup de gueule à part, j'espère que ça va bien pour vous les filles, lili louch, je me souviens de toi, tu n'étais pas encore mariée, que puis je te dire ? rebi maak toi aussi, et sinon, ne te laisse pas faire, inchallah ça s'arrangera.
Monya

MessageSujet: Re: femmes mariées   Dim 10 Juin - 23:20

coucou les filles

comment allez vous? je crois que tout le monde regarde le match mali algerie lol
mimi.dz

MessageSujet: Re: femmes mariées   Mar 12 Juin - 16:33

coucou les filles
non viva moi je ne le regardai pas lol

loulou c'est bien que vous vous soyez expliqués!c'est ce qu'il faut pour éviter de grossir les choses,c'est moins gérable après!!
sinon je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas trop faire confiance au mari,il faut se méfier au début!on est dans la découverte encore,donc il ne faut pas toujours croire qu'en lui racontant tout on sera plus proches et dignes de confiance
car ça peut tot ou tard se retourner contre nous un jour ou l'autre,et il ne faut pas leur donner l'occasion de nous reprocher des choses qu'on a dit b niya!!!voilà
Monya

MessageSujet: Re: femmes mariées   Jeu 14 Juin - 17:05

salut les filles vous allez bien?

ya plus personnes en ce moment....
loulou16

MessageSujet: Re: femmes mariées   Dim 17 Juin - 11:55

Salut les filles ;

J'espère que vous allez bien, le fofo est bien désert ces temps-ci, revenez un peu.

Gros bisous.

loulou :drunken:
amira85

MessageSujet: Re: femmes mariées   Dim 17 Juin - 16:27

loulou16 a écrit:
Salut les filles ;

J'espère que vous allez bien, le fofo est bien désert ces temps-ci, revenez un peu.

Gros bisous.

loulou :drunken:
coucou loulou,
comment sa va
a chaque fois que je vien il n'y a personne c dommage
des nouvelles de biwi, nari et de rym
bisousssssss a tt
Souema

MessageSujet: Re: femmes mariées   Lun 18 Juin - 12:53

Bonjour les filles!!
j'espère que vous allez bien et que tout se passe pour le mieux pour vous
Loulou, Nari, MIra, et TAG venez un peu par la!!
BIWI nti baada tu nous a abandonné!!

Bref my life tourne autour de la pression du boulot et la routine de la maison!!mais el'hamdoulileh
j'manque un peu de someil mais c pas aussi grave!!
Sinon voila avc mr hamdoulileh pour le moment!!il est pas trop bien a cause du boulot dc j'fais ma présente!!!et j'essai d zapper pleins d choses sinn c serai la crise assuré!!Inchallah c passagé et c va vite lui passé!!!

Enfin Kheir!!VOila!!

MessageSujet: Re: femmes mariées   Lun 18 Juin - 13:19

Salut les filles ;

Amira j'avoue je ne suis pas super assidue, allah ghaleb, je suis très souvent tte seule sur le fofo, les nouvelles des filles ? ben nari, rien de nouveau, biwi, est wanted, je suppose qu'elle est derrière les fourneaux lol, et ryma, je ne sais pas c'est qui, moi, j'ai en tête les pseudo de l'ancien fofo.

Souema, tu es sage d'être concilliante avec ton mari, chacun son tour de pétage de plomb, t'inquiète, ton tour va venir. lol

Pour ma part, ça va un peu, disons que j'ai un peu le moral dans les chaussettes commes tous ces derniers temps d'ailleurs, j'ai bcp d'accrochages avec mr ces derniers temps, et ça y va fort avec les mots, de part et d'autres, ça me casse vachement, ça m'inquiète bcp, et ça me démoralise.

Voilà, j'espère que vous étes en meilleure forme, bisous à toutes, nari, tag revenez.

Loulou.
Nari06

MessageSujet: Re: femmes mariées   Lun 18 Juin - 16:41

Bonjour aux rescapées du fofo qui passeront par là ^^

@Souema : Boulot et routine et manque de sommeil on dirait que tu parles de moi ^^ je suis fière de toi, tu as le comportement qu'il faut adopter avec ton monsieur je pense... De tout coeur avec toi, et nchalah ya rabi tout va vite se régler pour qu'il puisse être + zen et calme.

@Loulou : je te comprends à 100%, les petites disputes à répétition, c'est très très usant et fatigant moralement, hélas c'est dans ces moments là que les mots dépassent notre pensée, et le souci c'est que ces mots là nous restent souvent à l'esprit pour toujours. Vous ne pourriez pas vous éloigner l'un de l'autre un moment, histoire de souffler un peu et d'apaiser les esprits ? J'espère du fond de mon coeur que tout va finir par s'arranger en tout cas.

@A toutes les autres, absentes : TAG, biwi, Amira, Viva, Reglisa, Mimi, Nina.. vous me manquez toutes comme vous êtes, revenez bandes de vilaines !

A moi maintenant... je ne sais pas par quoi commencer franchement...

1 - Vendredi, il y a eu un gros clash à la maison, le plus gros de tous, mon mari a pris pour la 1ere fois son téléphone, a appelé sa soeur pour lui demander de réserver un billet d'avion pour retourner à Bejaia... prise de panique, elle a quitté son travail plus tot et est venue faire la médiatrice avec son mari... Ca m'a fait du bien de lui parler, elle a quelquefois pris ma défense, surtout lorsqu'elle l'a vu me faire une crise en direct... Bilan de cette médiation : il m'a promis de changer sur certains points, j'ai beaucoup pleuré, et vider mon coeur m'a fait du bien.

2 - J'ai raconté ce que j'endurais à mes parents, qui maintenant le déteste. Je ne sais pas si j'ai bien fait du coup.

3 - Ma virginité est au coeur de toutes les discussions : j'ai parlé de ça à ma belle soeur vendreci, qui a tout raconté à ses soeurs, ça m'a un peu choqué... et même ma belle mère est au courant maintenant. Comme on m'a fait de la magie noire petite pour etre marbouta, tout le monde pense que c'est ça mon souci...

4 - Je suis allée voir une gynéco dernièrement qui n'a pas réussi à m'ausculter, je disais aie dès qu'elle me touchait, c'était plus fort que moi... elle n'a pas pu voir mon hymen mais m'a dit que toute pénénatration était impossible... appremment, pour elle, c'est psychologique...

5 - J'ai rendez vous chez une psy mercredi, je ne sais pas par quoi commencer tellement j'ai de choses à lui dire...

6 - Mon grand frère ne m'apelle plus comme avant et ça me fait de la peine, j'ai réussi à le joindre hier, il m'a dit que c'est juste qu'il ne voulait pas me créer de problemes... il a bien compris que ça ne venait pas de moi et que ça n'était pas de ma faute donc ça m'a apaisé...

7 - Ma belle mère devait débarquer aujourd'hui, c'est annulé suite à un décès ( son frère allah yarahmo) mais elle arrive samedi finalement. J'hésite entre être hyper heureuse, parce que au moins son fils va ma ficher la paix comme il sera occupé avec sa mère, ou hyper stressée parce qu'elle va rester quelques jours à la maison, et j'ai peur de pas savoir l'accueillir comme il le faut, notamment niveau cuisiner, j'espère pouvoir tenir le rythme entre fourneaux, boulot, dodo... d'ailleurs si vous avez des idées de menus, je suis preneuse...

Voilà, donc en gros, il y a eu des explications après une grosse crise, là je fais des efforts et j'essaye de ne plus le détester et de devenir amie avec lui, et je suis toujours aussi perturbée de cette nouvelle vie, je n'arrive pas à m'y faire, ma famille me manque, mes amies me manquent, ma vie de célibataire me manque infiniment....
mimi.dz

MessageSujet: Re: femmes mariées   Lun 18 Juin - 20:49

salam à toutes les girls
ça fait un petit moment que je ne suis pas passée...
nari je suis à la fois triste et soulagée,le clash t'as au moins permis de vider ton coeur et l'alléger un peu
par contre déçue du comportement de ta belle soeur qui va raconter ton problème de consommation avec sa famille!!3ib franchement!enfin bref ça ne les regarde pas et zappe les coms qu'ils pourraient te faire...essaie de faire roqya si tu pense être marbouta,ça peut prendre du temps donc commence des maintenant inshAllah
en attendant essaie de te rapprocher de ton mari,l'éloignement ne vous aidera pas,il faut essayer d'etre un peu plus proches,complices pour palier le manque que vous ressentez...la vie de couple n'est pas facile mais il faut mettre du sien pour avancer et inshAllah lbaqi 3al Allah
je te souhaite bien du courage!je t'admire dans ta patience et ta ténacité!rabbi m3ak

sinon pour les repas que tu pourrais faire pour belle maman il y'a:
-chorba frik/chorba beida
-mtewem
-hmiss de poivrons
-chekchouka/frites/kesra
-de bonnes salades variées
-des feuilletées
-des gratins
-mini pizza,si tu ne veux pas te casser la tête avec la pâte tu découpes des ronds de pâte feuilletée tu étales de la sauce,du fromage et une olive hop au four!c croo bon
-petits pains farcis au thon/viande hachée/poulet
-bricks
-fricassés
-coca(pizza fermée)
-soufflés farcis

j'ai que ça en tête dsl
The AlgeRian GirL

MessageSujet: Re: femmes mariées   Mar 19 Juin - 14:30

Hello ladies !!

Tout d'abord merci a toutes celles qui se sont fait du souci, je passe souvent sur le fofo mais j'y trouve personne. Alors comment ca va ?

Nari et Loulou nchallah que tout va rentrer dans l'ordre. Les galeres moi je connait je suis en plein dedans mais ca cest une autre histoire !!
Loulou prend ton mal en patience et discute ac ton mari calmement (jdis ca mais moi jle fais jamais je crie mdr).
Nari, toi qui necoute pas mes conseils lol, je tai di de pas en parler pke les arabes chez nous on est du pro du bouche a oreille, ta parlé a ta belle soeur et ta belle mere mnt le sais. Ca va te mettre sous pression , mais ac la psy jespere ke ca va te debloker pke comme jtai di moi cetait psychologik aussi, et le jour ou jai pris conscience de sa sa c fait tt seul. Kheir nchallah, jespere que tt sarrangera !

Souema heureuse que tu aille bien, jespere que tes vacances t'ont fait du bien.Comment va ta famille ?

Et toi mimi comment tu va ? tu compte venir en Algerie cette année ou pas ?

Vous avez des news de Shoko, elle me mank grave jaimerai trop rediscuter ac elle !!

Moi comme je vous avait raconter, je me suis retrouver SDF lol du jour au lendemain.Notr proprio nous a viré du jour au lendemain, et la je suis chez de la famille et mon mari chez sa famille. On est en embrouille depui mnt 15jours, pke je lui reproche son mank du sens de responsabilité pke sa fai 5moi ske je lui dis de chercher un appart pr eviter la situation ds lakelle on est. Lui ne comprend pas, ne comprend pas ke ma mere et mon pere sinkiete pr moi, et en etant loin de lui sa mere et ses soeurs linfluence indirectement, et sa se sent dans sa facon de me parler. Jsui au bout du rouleau vraiment, jsui dune nature tres joyeuse, la jai tt perdu, jai plus dintimité,plus de contact ac mon mari, ma belle famille ma3labalhach ga3 biya et pourtant ils savent ke rani sa va pas..mais bon...je voulais prendre un billet pr aller voir mes parents ki ne viennent pas cet été, mais ma soeur viens donc je veu pas lui gacher les vacances..

This is my life lol, dsl de vous avoir gavé ac ma story mais personne me comprend, tt le monde plaind mon mari mais moi personne ma demandé koment MOI j'allais, jpleure au tel ac ma mere, cest plus fort ke moi je c ke jdevrais pas pr pa lui faire du souci mais jme sens trop seule. El mouhime rabi ifarej nchallah, ou li fiha lkheir nchallah rabi ijibha.

Jvous aime ladies take care !!!
mimi.dz

MessageSujet: Re: femmes mariées   Mar 19 Juin - 14:47

ohh tag je suis triste de te lire!!soubhanAllah c pas une situation facile!et ton mari ne prend pas conscience de tout cela,pour lui il est chez sa famille normal,tout va bien,et toi chez la tienne,tant que t'es pas sous un pont il doit trouver ça normal comme des vacances!mais vous êtes mariés vous avez besoin de votre espace!j'espère inshAllah que tout s'arrangera!rabbi sehel a3likoum
sois forte et patiente,inna Allah ma3a sabirine
moi ça va hemdouleh
je vous bisoutes toutes!!!
Monya

MessageSujet: Re: femmes mariées   Mar 19 Juin - 16:43

salam les filles

vous etes enfin de retour je croyais qu il n'y avait plus personne.

La vie est dure, c'est une grande épreuve, nous avons beaucoup d'épreuve à supporter, il faut etre forte inchallah courage nari et Tag.

La vie n'est pas rose pour moi non plus mais el hamdoullah. c'est bien de venir ici pour vider son sac ça fait du bien, il faut parler et pas tout garder pour soi sinon c'est la depression. kheir inchallah je vous souhaite que tout s'arrange.
prenez soin de vous
bisous
The AlgeRian GirL

MessageSujet: Re: femmes mariées   Mar 19 Juin - 16:57

Merci ladies, cest clair ca fait trop du bien de se vider et surtt on prend conscience ke finalement on es pas seule, et ke le mariage cest pas facile mlaheuresement.

Oui mimi wallah on dirait que tu lis dans mes pensées cest exactement ce ke je lui dis, mon mari crois kon es en vacances, et ki plus est en mode celibataire !!!!!

Enfin bref ana 3yit jen peux plus drefelchir !!!!

Take care ladies et jespere vous croiser sur le chat gros bisous
loulou16

MessageSujet: Re: femmes mariées   Mar 19 Juin - 17:18

Salut les filles ;

TAG tu es très courageuse et rebi maak, je comprends parfaitement bien ton sentiment, mais ne te laisse pas faire, tu t'es embrouillée avec ton mari, mais à mon avis, ça ne sert à rien de ressasser les erreurs passées, le plus urgent pour vous deux à présent est de vous réunir au plus tôt, la distance n'arrange rien pour vous vu la situation actuelle. Essaie de trouver une solution alternative, l'hôtel (je dis peut être des conneries) ou alors, une location temporaire. essaie d'expliquer ta détresse à ton mari calmement (je sais, moi aussi je n'y arrive pas tjrs) et surtout veille à ce que ça ne se reproduise pas à l'avenir.

Il n'y a aucune honte à craquer de temps en temps ma belle, rebi iferedj inchallah.

Viva, bon courage à toi aussi, finalement la vie n'est pas rose mais il faut s'accrocher les filles.

Bisous à toutes les autres, mimi ...

loulou.
Biwi

MessageSujet: Re: femmes mariées   Mer 20 Juin - 17:46

Oh ma cher nariiii vraiment en lisons ton poste je suis très triste mais c bien ke ta pris cette initiative de voire un génico et un psy c très bien

La semaine dernier je parlé a ma collègue elle é obsédé par l’idée d’avoir des enfants elle te dit salut ca va wech kech ma kayen t enceinte ou pas je lui dit non pas encore je suis ke a 2 mois de mariage elle ma dit moi je veux avoir un bébé tt suit mais ca veux pas j tt essayé je lui dit il fo pas ke tu i pense trop khaliha a3la reby si non va voir un genico elle é ke a 6 mois de mariage elle c énervé elle ma dit ks ke tu pense ke je suis 3agra et tt za3fet vraiment âpres je lui é dit l’idée t’obsède va voir un psychologue et parle lui de ca ca va t’aidée ohhhhh mon dieu elle a grave pris mal tu peux pas imaginer elle ma dit tu croie ke je suis folle

J’été méchante je lui es dit si qqn va voir un psy ca veux pas dire qu’il é fou mais si tu pense ca je te conseille de voir un psyquatre enfin si elle fais la différance mabinathoum

Bref tt se bla bla pour dire ta bien fais de voir un doc ca va t’aidée c un professionnelle alors

Et pour t parents ta bien fais de leurs dire dans ton cas oui ta bien fais psk tt ta belle famille le c alors imagine telhak lhadra ldarkoum men3and wahdakhour alors je te dis pas yeza3fou ta bien fais de parlé comme ca o moins tu auras le soutien de ta famille

Moi o début ga3 j’été pas d’accord c intime tt ca ca doit rester entre vous mais vu ke ta raconté a ta belle famille alors ta bien fais de raconté a ta famille o moin tu te sens pas seul

Nchalah reby m3ak je te dis bon courage c très fatiguant de vivre stressé moi 20 jours ca ma grave fatigué la tete j i pensé 24h/24h je suis de tt cœur avec toi nchalah reby yfaredj

je t'embrasse tres tres fort ma belle a bientot
Biwi

MessageSujet: Re: femmes mariées   Jeu 21 Juin - 15:50

D’âpres se ke j compris ici en raconte se ke en a fait la veille enfin vie quotidienne alors je me lance

Hier je suis rentré mon zome été allongé dans la chambre ma belle mère regardé la télé je suis rentré dans la chambre me changer je me suis allongé 5mn avec lui âpres je suis parti voir wech kayen pour le diner ks ke je dois faire ou ne pas faire elle a préparé les salades et moi j commencé a faire les chees c’été soirée faste Food hier o menu y’avais bien sur les chees et aussi des pate et aussi des salades en a diner âpres j débarrasser la table j laver la vaisselle mon zome et sorti j ranger un peux la chambre l’armoire psk houa oh mon dieu kifech yejbed lahwayej il met le dernier pull en premier le 1er o milieu ect con j’ouvre l’armoire j envie de me sauver bref j’avais qq trucs ke j laver la veille a repassé je lé é repasser je suis rentré me douché je suis sorti pyjama âpres la télé hata Mr et rentré vu ke c’été mon anniversaire a minuit alors mes parent en appelé et lui ma donné mon cadeaux j’été contente il ma dit en sors diner demain se ki fais ke aujourd’hui je vais diner dors avec lui ca fais un bon moment en é pas sorti depuis la fête des mère et c’été avec ma belle maman bref AC parlé je ne c pas koi mètre je pense a mètre du classique jor pantalon classique liquette et des talon haut mais j peur ke ca face trop alors je me suis dit jean liquette khfifa et babouche ou si non jupe avec liquette ksira et babouche bref telfetly encore plus enfin voila ma journée d’hier je vous raconte celle d’aujourd’hui et mon week-end dimanche ca serra charger vu ke ce soir je sors diner et demain y’a mes parent ki vienne chez moi avec mes sœurs et tt pour me fête mon anniversaire et dimanche ca serra ma 1er séance de sport je fais de 1h30 a 2h30 gym et de 2h30 a 3h30 natation juste a coté de la maison c pas chère mais ca va me changer chwia con j’été célibataire enfin fiancé il me laisser besif faire du sport la ke je suis mariée il me laisse tt faire du sport sortir faire des achats c super cool hamdoulah ya raby

Bref bon journée les fifilles et bonnnnnnnnnnnnnn week-end a tt

Monya

MessageSujet: Re: femmes mariées   Ven 22 Juin - 21:51

salam les filles

ah biwi c t ton aniv : :bon annif: je te souhaite plein de bonne chose inchallah profite bien

bon week end les filles

bisous
ninasky
Admin

MessageSujet: Re: femmes mariées   Sam 23 Juin - 15:08

joyeux anniversaire biwi je te souhaite tt le bonheur du monde au pres de ton mari
bisous
http://monmariage.forumalgerie.net
The AlgeRian GirL

MessageSujet: Re: femmes mariées   Sam 23 Juin - 18:57

hello ladies comment ca va?

ninasky comment tu va?

Moi ladies tjrs pareil, dans le meme situation, jai demandé a mon mari de venir me voir chez mon oncle pr kon parte ensemble qq part (je ne c pas encore ou) pour discuter rien que nous deux, et je pense kon passera la nuit a lhotel,pke jai besoin de repartir sur de bonnes bases en discutant de tt cki ne va pas et lui idem. Je vous tiendrais au courant gros bisous jvous aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: femmes mariées   

femmes mariées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant