AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

femmes mariées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Souema

MessageSujet: Re: femmes mariées   Dim 24 Juin - 14:23

Coucou les filles!!
j'espère que vous allez bien!

Tag: c'est une bonne idée ma belle!!Inchallah c vous changera et vous permettra d discuté un peu!!rabi yferej Inchallah hanouna!!

BIWI: On attend le résumé du week end!

Nina: wechraki hanouna??

Bref bref pour moi rien d new et rien d beau!!week end comme tout les restes sauf que g passé le samedi chez ma grand mere!!
le morale touche un peu le fond!!plus envie d rien!!même coté boulot!!c le stress!!enfin c pas trop jolie a voir en ce moment et c tout!!Inchallah c passagé !!!
VOili VOilou j'attend vos news ms coupinettes

MessageSujet: Re: femmes mariées   Lun 25 Juin - 22:08

coucou les filles!

J'espere que vous allez bien, je voulais juste souhaiter bon courage à toutes les filles qui traversent des périodes difficiles en ce moment soyez fortes et tenez le coup ne laissez pas vos couples partir en fumée pour des aléas de la vie quotidienne.
Tag rejoins ton mari ne reste pas loin de lui comme ça, ça va qu'envennimer les choses vu qu'il se fait monter la tete par les siens ça va etre pire! Alors réagis reste avec lui et tu ne peux malheuresement pas refaire le passé mais il a du comprendre qu"il aurai du si prendre plus tot pour l'appart meme si il ne te le montre pas.
Sobri ma chérie inschaALlah tu vas démenager et tout rentrera dans l'ordre!
Loulou, nari courage vous aussi soyez fortes tenez le coup et essayer de vous contenir pour ne pas dire qqch qui les blessera et ils en seront reconnaissants de voir que leur femmes sont patientes et gentilles et ils vous le rendront bien.
Allah y storkoum wa y farhakoum inschaAlllah Rabi mhakoum les filles.
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Salouma

MessageSujet: Re: femmes mariées   Mer 4 Juil - 10:25

Coucou les filles,
Juste un salem pour vous souhaiter une excellente journée
Habiba Nari je n'ai pas acheté le test finalement j'ai une saute d'humeur donc j'ai déprimé toute seule hier soir j'avais envie de rien...bref promi je vous informe si il y a du nouveau. Je vous aime les filles!
A bientot inschaAllah.
Amelle
Admin

MessageSujet: Re: femmes mariées   Mer 4 Juil - 10:56

Salouma a écrit:
Coucou les filles,
Habiba Nari je n'ai pas acheté le test finalement j'ai une saute d'humeur donc j'ai déprimé toute seule hier soir j'avais envie de rien...bref promi je vous informe si il y a du nouveau. Je vous aime les filles!
A bientot inschaAllah.

salam salouma!

c'est typique! kheir inch'Allah, moi je suis sure que c'est positif en tous cas!
Nari06

MessageSujet: Re: femmes mariées   Mer 4 Juil - 11:05

Salouma a écrit:
Coucou les filles,
A bientot inschaAllah.

Coucou Salouma ! Excellente journée à toi aussi !
Tiens nous au courant, mais j'y crois, j'espère que ce sera +++++++ parce que retard de règles + saute d'humeur... ça ressemble à des symptomes tout ça...
amira85

MessageSujet: Re: femmes mariées   Mer 4 Juil - 13:18

coucou les filles, a chaque fois que je viens ya personne dommage
nari j'espere que sa c arrangé avec ton mari
tag rabbi maak hanouna , c une situation delicate essabri sa va s'arrangé nchallah
toutes les autres comment sa va
les filles c qui selouma, c quoi son pseudo sur FA???????????????????
Salouma

MessageSujet: Re: femmes mariées   Jeu 5 Juil - 13:37

amira85 a écrit:
coucou les filles, a chaque fois que je viens ya personne dommage
nari j'espere que sa c arrangé avec ton mari
tag rabbi maak hanouna , c une situation delicate essabri sa va s'arrangé nchallah
toutes les autres comment sa va
les filles c qui selouma, c quoi son pseudo sur FA???????????????????

mdrrr et ben alors amira tu ne te rappelles plus de moi c'est salemdu311 et là tu me reconnais?
Salouma

MessageSujet: Re: femmes mariées   Jeu 5 Juil - 13:39

O fait biba, nari j'ai fait le test il est négatif....jsuis triste mais bon mektoub peut etre la prochaine fois inschaAllah!
Nari06

MessageSujet: Re: femmes mariées   Jeu 5 Juil - 13:52

Salouma a écrit:
O fait biba, nari j'ai fait le test il est négatif....jsuis triste mais bon mektoub peut etre la prochaine fois inschaAllah!

Sois pas triste ma bichette ! C'est le mektoube, et pis t'en es au début des essais, doucement mais sûrement comme on dis ! en attendant, concentre toi sur le bon côté des choses, profite de ton couple, sans nausées et désagréments de grossesse et sans un bébé qui fait ses dents hein Habiba lol
Biwi

MessageSujet: Re: femmes mariées   Dim 8 Juil - 12:33

Salouma a écrit:

ne sois pas triste ma cherie c pas aujourd hui alors ca serra demain nchalah f had denya kolchy b yed reby sobhanou
nchalah reby yerzkek b machy un enfant des enfants ou yerzek ga3 les filles du fofo nchalah amine
loulou16

MessageSujet: Re: femmes mariées   Dim 8 Juil - 13:46

Bonjour les filles ;

Je suis de retour, parmi vous, j'étais en vacances, commenty allez vous ? bekheir inchallah. Pour ma part, ça va un peu mieux avec mon mari, il rrive que ça éclate de temps en temps entre nous mais c'est rare, j'ai l'impression qu'il a pris conscience de quelques unes de ses erreurs et qu'il se corrige enfin pour certaines, ce qui est encourageant, en gros, nous avons fait la paix. Comme quoi ça sert parfois de piquer des crises.

J'ai lu un peu vos news, je vois que c'est un peu mort sur FA, mais bon, courage nari, rebi iferedj inchallah, TAG j'espère que ça va mieux pour toi, salouma inchallah ça sera pour le prochaine fois, Biwiiiiiiiiiii joyeux anniversaire koul aam wenti bekheir inchallah. A vous et à toutes les autres : amira, mimi, viva, oranaise ... je fais un bisou
Monya

MessageSujet: Re: femmes mariées   Mar 10 Juil - 20:53

salam les filles

jespere que vous allez bien. Loulou merci , je suis contente que tout rentre ds l'ordre el hmd voila il faut avoir de la patience.
ca fait un bien fou les vacances, moi je le suis à la fin de la semaine inchallah j'ai hate.

revenez un peu par ici les filles

a bientot

bisous
Salouma

MessageSujet: Re: femmes mariées   Sam 21 Juil - 21:28

coucou les filles

Rabi smehli c'est le ramadan c'est pas bien de parler sur les gens mais jvous assure ça me saoule vraiment beaucoup et mon mari voit le pb me rassure mais a force ne veut meme plus m'écouter donc je suis triste.
Voila j'ai un pb avec la femme de mon beau frere, sans etre prétentieuse elle veut tout faire comme moi et mon mari.
Et elle ne supporte pas que mes beaux parents m'aiment bien et que son mari m'apprécie pour vous dire hier elle est venue manger chez moi et a chaque fois qu'il me parlait elle faisait la gueule.Alors que elle ne se gene pas a parler a mon mari, lui confier des trucs que meme a moi elle ne dit pas et quand elle parle de chez moi elle dit que c'est chez mon mari et non chez nous.
Du genre en parlant a mon mari devant moi ;" oui ton appart est bien..."
Et puis elle veut tout faire comme moi
un jour jfaisais des gateaux pour ma belle mere, le soir meme elle fait les meme et les envoie avant moi a ma belle mere et lui remet le lendemain matin meme les caissettes c'était la meme couleur que j'avais fait chez moi...du coup mon mari les a vu et me dit tiens l'autre elle a envoyé les memes chez mes parents jles ai vu en passant chez eux.Du coup je ne leur ai meme pas donner, car elle fait tout pour qu'ils croient que je suis jalouse d'elle alors que ce n'est pas le cas.
On veut déménager, ils veulent déménager jvoulais une maison dans un petit village elle s'est mis a chercher une maison dans le meme village, on a visité un appart elle cherche un appart a coté.
On voulait un T4 et eux un T3 maintenant elle cherche un T4...on est parti en week end a la mer quand elle a appris le jeudi soir elle a dit a ma belle mere que eux aussi ils avaient prévu de partir a la mer le meme week end.
Finalement ils sont partis le week end d'aprés et il a plus elle été dégoutée.
Elle cherche a s'habiller comme moi a parler comme moi....jsuis choquée! Et pourtant je l'invite chez moi, jlui achete des cadeaux, jprends sur moi et reste gentille avec elle mais je ne dis rien plus rien sur mes gouts et mes achats car elle fait en sorte d'acheter les trucs que je veux avant moi un truc de malade!
Et le pire dans tout ça c'est qu'elle monte son mari contre son frere (mon mari) et lui va monter ses parents contre nous.
Ca me bouffe ça fais des mois que je supporte ça mais là ça me tue. Hier jlai invité elle faisait la tronche toute la soirée pour me bousiller l'ambiance chez elle et quand on va chez elle madame pete la forme rigole et tout et moi elle me bousille mes soirées.
Que faire?
ninasky
Admin

MessageSujet: Re: femmes mariées   Dim 22 Juil - 0:01

salouma je connais deux personnes dans le genre de la femme a ton beau frère l une d elles je crois qu elle a un complexe d infériorité meme si hiya labas biha financièrement et meme physiquement mais elle ne supporte pas de voir une personne mieux qu elle elle se sent tjrs inférieure aux autres du coup elle fait tt pour attirer les regards mais aussi elle pique tjrs les idées des autres (par exemple tu lui dis tiens cette robe est belle je vais peut être l acheter le lendemain telkayha labsetha ) tu sais meme quand elle assiste aux mariages elle fait tt pr paraitre mieux que la mariée c limite une malade lol ) la 2eme personne bosse avec moi psychologue mariée mère de deux enfants imagine elle achète tt ce que j achète pr mon trousseau (elle va immigrer elle n a pas grand chose du coup elle refait son trousseau mais quand je te dis qu elle achète tt c vraiment tt que se soit la literie l or les habits elle voulait même acheter le même déshabillé que moi mais elle n en a pas trouvé a sa taille moi ça ne me dérange pas parce que je sais qu elle fait ça sans arrière pensée et en plus elle va partir par contre la 1ere personne elle est vraiment chelou
en ce qui concerne la femme a ton beau frère ignore la et ne lui raconte ps ce que tu fais nti le plus important c ton mari et tes beaux parents si tu veux faire quelque chose pr eux fais le et ne le dis a personne
enfin rebi yahdi makhlek
http://monmariage.forumalgerie.net
loulou16

MessageSujet: Re: femmes mariées   Dim 22 Juil - 12:05

salut salouma ;

Rebi maak, ça doit être agaçant tout cet espionnage industriel, il faut croire qu'elle t'admire celle là, comme dit ma mère :" dis donc on doit être bien pour que les gens nous jalousent et font tout comme nous". Que puis je te dire de plus que nina ? ne la calcule pas pas trop, ne lui raconte jamais tes secrets ni tes projets, espèrons qu'elle va se calmer avec le temps.

Bon ramadhan à toi.
Salouma

MessageSujet: Re: femmes mariées   Dim 22 Juil - 17:25

InschaAllah merci loulou et amira jdirai qu'elle comme la premiere personne que tu décris amira ça fait peur!
Loulou oui c'est trés agaçant t'as l'impression qu'on te vole ta personnalité voir des fois jme pose des questions si c'est pas moi qui la copie tellement des fois jdis des trucs mais meme si on va chez notre belle mere et que je parle avec ma belle elle retient tout cke jdis et meme elle fait parler ma belle soeur et ma belle mere sur moi elles leur soutirent des infos parce qu'elle sait qu'en ce moment jlui dit plus rien.
Mais jvous jure je fais que ça la fuir mais elle vient à moi à chaque fois!
Enfin Rabi ya hdiha inschaAllah!
Saha ramdkoum a vous aussi les filles!
Amelle
Admin

MessageSujet: Re: femmes mariées   Jeu 26 Juil - 11:54

Salam ou 'Alaykoum

Salouma, personnellement, je pense que tu devrais t'éloigner d'elle... prend un peu tes distances, ne l'invite pas, va chez elle si elle t'invite, mais évite qu'elle vienne chez toi, qu'elle voit tes affaires.... les projets doivent rester entre toi et ton mari jusqu'à ce qu'ils soient prêts à abouttir! ca ne sert à rien de raconter que tu vas faire ci ou ca, si ce n'est pas déjà un projet avancé...

dans les discussions, essaies TOI de lui soutirer des informations, faut que tu la connaisses plus qu'elle ne te connait, comme ca après, tu pourras jouer sur ca....

sérieux ce que j'ai remarqué en tant que femme mariée, c'est qu'il faut avoir une double face, savoir être setouta quand il le faut, pas à des fins de faire du mal, mais pour se protéger...

mais bon Allah est Meilleur Protecteur... Hasibine Allahi wa ni3mal wakil!
Monya

MessageSujet: Re: femmes mariées   Ven 27 Juil - 1:15

Salam les filles

salouma , Habiba a entierement raison t'éloigner un maximum d'elle. je sais que c'est pas facile mais il le faut sinon elle te lachera pas. courage

saha ramdankoum

bisous
Salouma

MessageSujet: Re: femmes mariées   Ven 27 Juil - 21:19

Salemhalikoum les filles,

Oui vous avez raison jvais l'éviter un max et ne pas l'invité tu as raison Habiba.
InschaAllah gheir!
Bon vivement el maghreb parce que j'ai trop soif je ne sais pas vous mais les deux dernieres heures sont trés difficiles pour moi et puis je ne fais que boire on ne mange quasi rien on va finir par faire des malaises a force de rien manger.
Saha ftourkoum!!
Amelle
Admin

MessageSujet: Re: femmes mariées   Mar 8 Jan - 16:34

Assalamou 'alaykoum

au fait salouma t'en es ou avec cette histoire???
mimi.dz

MessageSujet: Re: femmes mariées   Mar 8 Jan - 19:35

salam alaykoum les filles
ohlalala j'ai zappé le forum un truc de malade!!!!
alors comment ça va pour vous?moi hate d'accoucher la fin est trop dure physiquement :s
Monya

MessageSujet: Re: femmes mariées   Jeu 17 Jan - 16:55

salam walikoum les filles

Je fais remonter ce post pour le garder car avec les autres on s'y retrouve plus, voilà en souvenir de FA comme au bon vieux temps lol, j'espère que vous serez nombreuses à revenir inchallah
Monya

MessageSujet: Re: femmes mariées   Jeu 17 Jan - 19:24

c'est encore moi, pour celles qui reviennent petit à petit donnez nous de vos news vous nous manquez!! :).

N'hésitez pas à laisser un message ici inchallah, voila Bon week end aux filles qui sont en Algérie et pour la France bon courage pour demain et ce sera le week end :)
tamimte

MessageSujet: Re: femmes mariées   Ven 22 Fév - 16:22

salam les filles! j'ai retrouvé le chemin de ce forum!!!!!!!!
j'espère que vous allez toutes bien! je vois que les messages datent tous d'il y a un bon moment!!!! alors je ne suis pas la seule à avoir sécher ici!!!

Salouma

MessageSujet: Re: femmes mariées   Ven 22 Fév - 16:41

Salem taminte au plaisir de te retrouver parmi nous!!!
Oui on va on viens et on reviens toujours à la source !lol
Mimi Allah y sahel pour ton accouchement il est prévu pour quand inschaAllah?
Viva j'ai lu que ton papa était malade Allah y chafi3 inschaAllah kheir!

Habiba j'avais pas vu ton post, pour ma belle soeur je ne la calcule plus du tout parce qu'elle a voulu créer un problème entre moi et mon mari et du coup il a pété un plomb et mon mari en a parlé à son frère maintenant on se croise que chez mes beaux parents el hamdoulileh!
Sinon les filles toujours en essai bébé faites moi des duaas inschaALlah surtout mimi toi qui va bientot accouché tes duaas sont acceptés par Allah soufhanou wa ta3ala.
A par ça tout va bien el hamdoulileh ya Rab j'espere que vous aussi !!
Gros bisous à vous toutes!
A bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: femmes mariées   

femmes mariées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant