AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

femmes mariées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
loulou16

MessageSujet: Re: femmes mariées   Dim 13 Mai - 11:30

amira85 a écrit:
loulou alors raconte comment c passé ton mariage?????????????????????????

Bouh alia, j'ai créé un nouveau fofo au lieu de poster un nouveau message., bon maalich. Je raconte un peu mon mariage.
Revenir en haut Aller en bas
loulou16

MessageSujet: Re: femmes mariées   Dim 13 Mai - 11:33

loulou16 a écrit:
amira85 a écrit:

Bouh alia, j'ai créé un nouveau fofo au lieu de poster un nouveau message., bon maalich. Je raconte un peu mon mariage.

Et bien, mon mariage s'est bien passé, j'ai bcp cavalé à mon retour en juillet, les couturières, les achats de dernière minute(boites ...), j'ai galéré pour bien préparer mon trousseau dans les valises tte seule comme une grande, résultat, j'ai perdu pleins de kilos, tant mieux quelque part car j'étais revenue avec 3 kg en trop de france.
amira85

MessageSujet: Re: femmes mariées   Dim 13 Mai - 11:34

loulou16 a écrit:
amira85 a écrit:

c pas grave meme moi la premiere fois j'ai fais sa , mais tu vas t'habituer
amira85

MessageSujet: Re: femmes mariées   Dim 13 Mai - 11:38

loulou16 a écrit:
loulou16 a écrit:
amira85 a écrit:

Et bien, mon mariage s'est bien passé, j'ai bcp cavalé à mon retour en juillet, les couturières, les achats de dernière minute(boites ...), j'ai galéré pour bien préparer mon trousseau dans les valises tte seule comme une grande, résultat, j'ai perdu pleins de kilos, tant mieux quelque part car j'étais revenue avec 3 kg en trop de france.
hamdoullah que tous soit bien passé
oui c difficile de tous geré tt seul mais hmd c n'est que des bons souvenirs maintenanat
loulou16

MessageSujet: Re: femmes mariées   Dim 13 Mai - 11:40

[quote="loulou16"][quote="loulou16"]
amira85 a écrit:

La cérémonie : en septembre

J'ai été chez zouina pour me faire coiffer, alors c'était forcing pour qu'elle ne me mette pas les extensions, et j'ai réussi à avoir gain de cause, maquillage, pas mal même si c'était trop brun pour les yeux, ça faisait trop de contraste avec mon teint. A l'animation samir el assimi, il a été professionnel, il a bien animé. Même si ma famille ne sont pas le genre à faire l'ambiance :pale:

j'étais un peu impressionée au début avec tous les yeux braqués mais après c'était mieux, j'étais souriante, j'ai bcp dansé mais c'était très speed surtout à la fin. :(

le jour où je partie chez mon mari (sa fête), très émue, j'étais aussi fatiguée et super nerveuse, pas très souriante, j'ai n'ai pas mis toutes mes tenues pour ne pas trop tarder, et au départ de ma famille, j'avais le coeur serré.

Voilà.
amira85

MessageSujet: Re: femmes mariées   Dim 13 Mai - 11:50

[quote="loulou16"][quote="loulou16"]
loulou16 a écrit:
amira85 a écrit:

J'ai été chez zouina pour me faire coiffer, alors c'était forcing pour qu'elle ne me mette pas les extensions, et j'ai réussi à avoir gain de cause, maquillage, pas mal même si c'était trop brun pour les yeux, ça faisait trop de contraste avec mon teint. A l'animation samir el assimi, il a été professionnel, il a bien animé. Même si ma famille ne sont pas le genre à faire l'ambiance :pale:

j'étais un peu impressionée au début avec tous les yeux braqués mais après c'était mieux, j'étais souriante, j'ai bcp dansé mais c'était très speed surtout à la fin. :(

le jour où je partie chez mon mari (sa fête), très émue, j'étais aussi fatiguée et super nerveuse, pas très souriante, j'ai n'ai pas mis toutes mes tenues pour ne pas trop tarder, et au départ de ma famille, j'avais le coeur serré.

Voilà.
koulchi mabrook loulou, oui c vrai au debut de la fete t un peu crispé mais apres sa va t detendu tu fais la belle
rabbi yehanik
loulou16

MessageSujet: Re: femmes mariées   Dim 13 Mai - 11:53

[quote="amira85"][quote="loulou16"]
loulou16 a écrit:
loulou16 a écrit:
amira85 a écrit:

Voilà.
koulchi mabrook loulou, oui c vrai au debut de la fete t un peu crispé mais apres sa va t detendu tu fais la belle
rabbi yehanik

A ton tour raconte moi tout, si je ne me trompe pas tu as fait ta fete à blida avec youcef cherchali.
amira85

MessageSujet: Re: femmes mariées   Dim 13 Mai - 15:28

[quote="loulou16"][quote="amira85"]
loulou16 a écrit:
loulou16 a écrit:
loulou16 a écrit:
amira85 a écrit:

Voilà.
rabbi yehanik

A ton tour raconte moi tout, si je ne me trompe pas tu as fait ta fete à blida avec youcef cherchali.
coucou louliou
desolé javé plus de connexion
ma fete hmd sa c bien passé, cherchali a tres bien animé ceté parfais hamdoullah
j'ai fais la belle et j'ai adorééééé lol
Monya

MessageSujet: Re: femmes mariées   Dim 13 Mai - 16:47

Coucou
Merci amira oui jespere vite pouvoir remarcher parce ke je mennuie un peu a la maison. Les filles le temps passe trop vite bientôt un an de mariage pour vous aussi. C'bien. On a limpression ke le mariage c't hier ah lala
amira85

MessageSujet: Re: femmes mariées   Lun 14 Mai - 10:46

viva la vida a écrit:
Coucou
Merci amira oui jespere vite pouvoir remarcher parce ke je mennuie un peu a la maison. Les filles le temps passe trop vite bientôt un an de mariage pour vous aussi. C'bien. On a limpression ke le mariage c't hier ah lala
oui viva bientot une année , sa passe vite
qu'allé vous offrir a vos mari pour vos noces de Coton
moi je vé pe etre lui offrir des lunettes de soleil et un survetement, je sais pas trop des idées les filles
bientot c mon annif je lui ai demandé de me payé mon lissage bresilien lollllllllllllll comme sa jauré la paix cet été
amira85

MessageSujet: racontage de life   Lun 14 Mai - 10:50

sinon pour le racontage de life rien de special, hier j'ai fais un djouaz djelbana karnoune que mon mari a refusé de mangé parsk la sauce été noir je sais pas pourkoi dailleurs, j'ai fais 4machines et il me reste les trucs a lavé a la main
sinon a part sa rien de special, la leguia
ah oui la semaine prochaine je pars en mission a oran pour une semaine
voila voilouuuuuuuuuuuuu
allé les filles j'attend votre 3615 my life
Monya

MessageSujet: Re: femmes mariées   Lun 14 Mai - 12:26

salut amira

heureusment t la aujourdhui car je menuiiieeeee, c bien de pas travailler mais je peux pas sortir, heureusment hmd jai un balcon, hier il a fait beau et aujourdhui aussi c cool.
vendredi qui arrive je suis invité a un mariage mais bon je ne sais pas si je vais y aller, la galère avec les bequilles ou j'ai plutot honte que tout le monde me regarde quoi pfff je vais voir.
c bien t'as mission à oran amira tu te déplace souvent alors ton job est interessant je me souviens plus ce que tu fait ?
loulou16

MessageSujet: Re: femmes mariées   Lun 14 Mai - 12:36

amira85 a écrit:
sinon pour le racontage de life rien de special, hier j'ai fais un djouaz djelbana karnoune que mon mari a refusé de mangé parsk la sauce été noir je sais pas pourkoi dailleurs, j'ai fais 4machines et il me reste les trucs a lavé a la main
sinon a part sa rien de special, la leguia
ah oui la semaine prochaine je pars en mission a oran pour une semaine
voila voilouuuuuuuuuuuuu
allé les filles j'attend votre 3615 my life

Bonjour amira ;

Tu m'as fait rire avec ton djouaz à la drôle de sauce ça doit être les artichauds, je vois qu'il n'y a pas que mon mari qui fait des caprices sur la couleur de la sauce. moi, hier c'était gratin dauphinois, poulet frit et artichauds en salade.

Bessahtek la future mission, ça va te changer un peu de la popote quotidienne.

3615 my life.

loulou16

MessageSujet: Re: femmes mariées   Lun 14 Mai - 12:39

viva la vida a écrit:
salut amira

heureusment t la aujourdhui car je menuiiieeeee, c bien de pas travailler mais je peux pas sortir, heureusment hmd jai un balcon, hier il a fait beau et aujourdhui aussi c cool.
vendredi qui arrive je suis invité a un mariage mais bon je ne sais pas si je vais y aller, la galère avec les bequilles ou j'ai plutot honte que tout le monde me regarde quoi pfff je vais voir.
c bien t'as mission à oran amira tu te déplace souvent alors ton job est interessant je me souviens plus ce que tu fait ?

Bonjour viva, j'ai cru comprendre que tu as eu une entorse, labes alik, rebi ichafik inchallah.

Monya

MessageSujet: Re: femmes mariées   Lun 14 Mai - 12:44

salut loulou
oui merci, c'est ça du coup je suis à la maison. et toi que fais tu est ce que tu travail ?

ah oui pour le plat de amira ca doi etre les artichaud peut ils ont etai trempé dans l'au avant trop lgtemps...
loulou16

MessageSujet: Re: femmes mariées   Lun 14 Mai - 12:53

viva la vida a écrit:
salut loulou
oui merci, c'est ça du coup je suis à la maison. et toi que fais tu est ce que tu travail ?

ah oui pour le plat de amira ca doi etre les artichaud peut ils ont etai trempé dans l'au avant trop lgtemps...

Oui, je travaille dans l'informatique. Là je suis au bureau et je suis sensée bosser. :roll:
Monya

MessageSujet: Re: femmes mariées   Lun 14 Mai - 12:56

ah ok loulou lol, alors bon courage. jespère que ton job te plaît :) .
mais ça doit etre bientot l'heure de ta pause dej , tu vois ça passe vite
loulou16

MessageSujet: Re: femmes mariées   Lun 14 Mai - 13:10

viva la vida a écrit:
ah ok loulou lol, alors bon courage. jespère que ton job te plaît :) .
mais ça doit etre bientot l'heure de ta pause dej , tu vois ça passe vite

Hamdoullah, je ne me plains pas et toi tu bosses dans quel domaine ?
Monya

MessageSujet: Re: femmes mariées   Lun 14 Mai - 13:12

c bien. moi dans le tourisme d'affaires. mais c très mal payés pour la charge de travail. et j'aimerais changer inchallah
loulou16

MessageSujet: Re: femmes mariées   Lun 14 Mai - 13:24

viva la vida a écrit:
c bien. moi dans le tourisme d'affaires. mais c très mal payés pour la charge de travail. et j'aimerais changer inchallah

Ah ! le tourisme, ça doit être agréable comme boulot, mais mal payé :x ça gâche un peu le truc, inchallah tu trouveras mieux.
amira85

MessageSujet: Re: femmes mariées   Lun 14 Mai - 13:27

coucou les filles
javais du boulot
becheffa aalik viva
moi mon reve c de resté a la maison a ne rien faire c genial
sinon je pense que sa te faira du bien dallé au mariage sa va te changé
loulou comment sa va
alors les filles kach vacances, zaama j'essai d'organisé qqchose pour l'été mais c trop cher
Monya

MessageSujet: Re: femmes mariées   Lun 14 Mai - 13:30

oui ça m'a permis de faire de beau voyage gratuitement lol. Oui inchallah je trouverais mieux , maintenant faut que je trouve le domaine déjà
Monya

MessageSujet: Re: femmes mariées   Lun 14 Mai - 13:36

coucou amira

oui c bien d etre a la maison mais c embetant quand tu peux pas trop bouger.
sinon jessaie de m'occuper, là mon ordi remarche, je me remet à l'anglais. sinon j'attend que le soleil arrive de mon côté pour m'installer sur le balcon car aujourdhui ya un beau soleil ça c bien. voila jessaie de faire des choses que je peux pas faire quand je travail. quand je travail je suis tellement débordée que je n'ai pas le temps de venir ici sauf a ma pause dej
Monya

MessageSujet: Re: femmes mariées   Lun 14 Mai - 13:39

amira85 a écrit:
coucou les filles
javais du boulot
becheffa aalik viva
moi mon reve c de resté a la maison a ne rien faire c genial
sinon je pense que sa te faira du bien dallé au mariage sa va te changé
loulou comment sa va
alors les filles kach vacances, zaama j'essai d'organisé qqchose pour l'été mais c trop cher

merci amira
je sais pas encore pour les vacances, on verra selon notre budget inchallah, mais on viendra pas en algérie cet été. mais c vrai qu'en été comme c la haute saison c'est plus cher
loulou16

MessageSujet: Re: femmes mariées   Lun 14 Mai - 14:01

Les filles ;

Je file déjeuner, bon appétit et a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: femmes mariées   

femmes mariées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant