| femmes mariées | |
|
+13ness03 The AlgeRian GirL Biwi Amelle rimouche mimi.dz Nari06 lindt Souema loulou16 ninasky manuelamob amira85 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amira85

| Sujet: femmes mariées Mar 8 Mai - 9:23 | |
| bonjour les filles j'arrive pas a me connecté au chat ça se deconnecte tous seul donc j'ai ouvert cette discussion , on sera comme dans l'ancien fofo ce topic n'est pas réserver qu'au femmes mariées, tout le monde peut y participé soyez nombreuses | |
|
 | |
amira85

| Sujet: je commance le racontage de life Mar 8 Mai - 9:37 | |
| alors hier je suis rentré crevé a la maison , j'avais de la chorba au congelo, mais sans viande , donc je l'ai decongelé et demandé a monsieur de ramené la viande hachée avec lui, j'ai fait bourak batata avec olive, persil et fromage cété trop bon , au moment de frire le bourak il a cramé, heureusement que c facile d'enlevé la premiere couche j'ai rajouté une salade de betterave et basta ce matin reveil a 6h, zaama je sors tot de la maison pour conduire avec mon mari et vaincre hadik la phobie, des le demarage monsieur me dis on est en retard depeche toi, apres il me dis si t fatigué laisse moi conduire, il voulé pas que je conduise zaama on été en retard il va arrivé en retard a son travail si c moi qui conduit, je lui ai dis non je conduit anaya bach yrouhli el khouf, imaginé ts le long du chemin il n'arreté pas de faire des remarque pourkoi ta laissé cette voiture rentré, accelere, apres freine, la j"ai commancé a criée je lui ai dis tait toi, je sais conduire laisse moi conduire t la juste pout me rassuré pas pour joué les coach, voila je suis arrivé comme une mahboula a 7:15h au buro, j'ai une réunion a 9 heures donc je ne serait pas la , pe etre l'apres midi. pour le diner ce soir j'ai prevu tadjine zitoune, champignon avec boulette viande haché mais je crois que les boulettes je vais les frire avant de les mettre dans la sauce voila 3615 my life(clein d'oeil a freeza j'espere que les autres filles viendrons nous rejoindre ici sa sera super) | |
|
 | |
amira85

| Sujet: Re: femmes mariées Mar 8 Mai - 9:40 | |
| - amira85 a écrit:
- alors hier je suis rentré crevé a la maison , j'avais de la chorba au congelo, mais sans viande , donc je l'ai decongelé et demandé a monsieur de ramené la viande hachée avec lui, j'ai fait bourak batata avec olive, persil et fromage cété trop bon , au moment de frire le bourak il a cramé, heureusement que c facile d'enlevé la premiere couche
j'ai rajouté une salade de betterave et basta ce matin reveil a 6h, zaama je sors tot de la maison pour conduire avec mon mari et vaincre hadik la phobie, des le demarage monsieur me dis on est en retard depeche toi, apres il me dis si t fatigué laisse moi conduire, il voulé pas que je conduise zaama on été en retard il va arrivé en retard a son travail si c moi qui conduit, je lui ai dis non je conduit anaya bach yrouhli el khouf, imaginé ts le long du chemin il n'arreté pas de faire des remarque pourkoi ta laissé cette voiture rentré, accelere, apres freine, la j"ai commancé a criée je lui ai dis tait toi, je sais conduire laisse moi conduire t la juste pout me rassuré pas pour joué les coach, voila je suis arrivé comme une mahboula a 7:15h au buro, j'ai une réunion a 9 heures donc je ne serait pas la , pe etre l'apres midi. pour le diner ce soir j'ai prevu tadjine zitoune, champignon avec boulette viande haché mais je crois que les boulettes je vais les frire avant de les mettre dans la sauce voila 3615 my life(clein d'oeil a freeza j'espere que les autres filles viendrons nous rejoindre ici sa sera super) je me suis trompé j'ai posté ce message en tant qu'une nouvelle discussion alors que je voulé le posté ici svp les filles ne tenez pas compte de l'autre discussion on repond ici bisousssss | |
|
 | |
manuelamob
 | Sujet: Re: femmes mariées Mar 8 Mai - 14:58 | |
| salut mira ,tu sais la conduite jamais jamais conduire avec un homme jamais,moi jai conduit avec mon bo frere deux fois il est tres calme ,ensuite la 3 eme fois avec mon mari cete la grosse guirra sa nous a couter 1 semaine de dispute ni telf ni sms ,cete une journee merdike ana rassi khchine et lui mayssa3afch cete la cata je men rappel comme ajd il pleuvait on ete du cote de cheraga et cete la guerre,bref le lendemain wallah wallah jai pris la voiture toute seule aucune experience cete la 4 eme fois kje prend le volant apres avoir eu le permis biensur ,javais les jambes ki tramblait jai cale 90 fois ,je suis arrive au taf ,et la cete le creneau cete la grosse merde pendant plusieurs tentative ,je rentre au taf , a lepoque on bossai kifkif ,en rentrant jai jette les cles de la voiture sur le buro mafham walou lol ,djah addahk mais hakak il a tenu une semaine matahadarnach cete du samedi au jeudi :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
 | |
manuelamob
 | Sujet: Re: femmes mariées Mar 8 Mai - 15:33 | |
| amira si tu nous lis ,on va se voir normalment ce jeudi ,dis nous stp si tu seras de la partie allezzzzzz | |
|
 | |
amira85

| Sujet: Re: femmes mariées Mar 8 Mai - 16:51 | |
| - manuelamob a écrit:
- amira si tu nous lis ,on va se voir normalment ce jeudi ,dis nous stp si tu seras de la partie allsezzzzzz
domage manu jeudi je seré pas a alger | |
|
 | |
ninasky Admin

| Sujet: Re: femmes mariées Mar 8 Mai - 21:41 | |
| je ne suis pas encore mariée mais je vais quand même m incruster amira c le meme problème pour moi aussi j ai conduit deux fois avec mon frere kesserli rassi il m a dit que l ingénieur a fait une bêtise en me donnant le permis et que le moniteur ne m a rien appris en plus j ai trop peur qu il arrive quoi que ce soit a la voiture vu qu elle appartient a mon autre frère(qui ne veut pas que je la conduise) el mouhim hakmetni el khel3a menhoum des fois je me dis je prends les clefs et je vais faire un tour tte seule mais juste apres nekhzi el chitane lol | |
|
 | |
loulou16

| Sujet: Re: femmes mariées Mer 9 Mai - 10:19 | |
| Bonjour mesdames et futures dames ;
Ah ya la conduite, même problème quand je conduis avec mon mari, il me crie dessus, je riposte et on se fait la gueule, j'ai horreur de ça, ces jours-ci, je conduis de son boulot au mien sans lui, la paix quoi. Je fais toutes les bétises que je veux en toute impunité :D
Un conseil, nina ne conduis pas la voiture d'autrui surtout si tu es novice, elli marahou lik i3eyik, inchallah tu vas acheter la tienne, ou alors celle de ton mari, hadik maalich. lol | |
|
 | |
amira85

| Sujet: Re: femmes mariées Mer 9 Mai - 11:38 | |
| - loulou16 a écrit:
- Bonjour mesdames et futures dames ;
Ah ya la conduite, même problème quand je conduis avec mon mari, il me crie dessus, je riposte et on se fait la gueule, j'ai horreur de ça, ces jours-ci, je conduis de son boulot au mien sans lui, la paix quoi. Je fais toutes les bétises que je veux en toute impunité :D
Un conseil, nina ne conduis pas la voiture d'autrui surtout si tu es novice, elli marahou lik i3eyik, inchallah tu vas acheter la tienne, ou alors celle de ton mari, hadik maalich. lol bonjour loulou moi zaama mon mari été tres calme mais hier habalni*mais hamdoullah l"essentiel pour moi c que j'ai depassé hadak le blocage enfin alors qu'est ce que vous raconté les filles, manel, rima, reglou, nina, sou , mimi allé vené par la | |
|
 | |
Souema

| Sujet: Re: femmes mariées Mer 9 Mai - 11:53 | |
| - amira85 a écrit:
bonjour loulou moi zaama mon mari été tres calme mais hier habalni*mais hamdoullah l"essentiel pour moi c que j'ai depassé hadak le blocage enfin alors qu'est ce que vous raconté les filles, manel, rima, reglou, nina, sou , mimi allé vené par la Bonjour amira!! Alors ça va mieux depuis hier? contente que t'a pu surpasser tn blocage.. Sinon me voila, mimi est partie ramener les résultats d ses analyses!!donc on attend!! A part ça wech tahki? | |
|
 | |
amira85

| Sujet: Re: femmes mariées Mer 9 Mai - 12:20 | |
| - Souema a écrit:
- amira85 a écrit:
bonjour loulou moi zaama mon mari été tres calme mais hier habalni*mais hamdoullah l"essentiel pour moi c que j'ai depassé hadak le blocage enfin alors qu'est ce que vous raconté les filles, manel, rima, reglou, nina, sou , mimi allé vené par la Bonjour amira!! Alors ça va mieux depuis hier?
contente que t'a pu surpasser tn blocage.. Sinon me voila, mimi est partie ramener les résultats d ses analyses!!donc on attend!!
A part ça wech tahki? bonjour souma, sa va hamdoullah nchallah kheir pour mimi alors koi de neufs, des nouvelles de freeza | |
|
 | |
ninasky Admin

| Sujet: Re: femmes mariées Mer 9 Mai - 13:06 | |
| bjr bjr les filles ou êtes vous ? | |
|
 | |
lindt

| Sujet: Re: femmes mariées Mer 9 Mai - 13:26 | |
| moi mes prépa sa avance doucement g un caftan vert bouteille ma blousa est chez la couturiére je ne sais pas si elle là commencé sinn rien d'autresje beugue | |
|
 | |
amira85

| Sujet: Re: femmes mariées Mer 9 Mai - 13:27 | |
| - ninasky a écrit:
- bjr bjr les filles ou êtes vous ?
moi je suis ici | |
|
 | |
amira85

| Sujet: Re: femmes mariées Mer 9 Mai - 13:28 | |
| - lindt a écrit:
- moi mes prépa sa avance doucement g un caftan vert bouteille ma blousa est chez la couturiére je ne sais pas si elle là commencé sinn rien d'autresje beugue
doucement lindt le mariage c pour quand????????? | |
|
 | |
ninasky Admin

| Sujet: Re: femmes mariées Mer 9 Mai - 13:29 | |
| bessaha ou lahna nchallah lindt sinon ton trousseau ça avance? allez nari il ne manque que toi | |
|
 | |
amira85

| Sujet: Re: femmes mariées Mer 9 Mai - 13:29 | |
| narrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiii t ou??????????????????????????????????????? | |
|
 | |
ninasky Admin

| Sujet: Re: femmes mariées Mer 9 Mai - 13:30 | |
| j ai eu des nouvelles de mimi hmd les résultats sont bons | |
|
 | |
Nari06

| Sujet: Re: femmes mariées Mer 9 Mai - 13:31 | |
| Re, je suis là...
Les repas du soir aussi c'est un vrai casse tete ! En + mon mari est difficile il aime pas les épices ! Hier soir c'était spaghetti bolognaise, pour ce soir je sais pas encore, j'ai décongelé un pavé de saumon, je sais pas du tout avec quoi l'accompagner ? Des idées ? | |
|
 | |
Nari06

| Sujet: Re: femmes mariées Mer 9 Mai - 13:31 | |
| - ninasky a écrit:
- j ai eu des nouvelles de mimi hmd les résultats sont bons
Hamdouleh ! J'ai lu hier sur facebook qu'elle avait des pertes suite à sa grossesse c'est ça ? | |
|
 | |
ninasky Admin

| Sujet: Re: femmes mariées Mer 9 Mai - 13:32 | |
| aucune idée pour mimi je crois que c etait du sang je ne suis pas sure | |
|
 | |
ninasky Admin

| Sujet: Re: femmes mariées Mer 9 Mai - 13:33 | |
| elle va nous rejoindre je viens de lui dire qu on est ttes la
| |
|
 | |
amira85

| Sujet: Re: femmes mariées Mer 9 Mai - 13:33 | |
| - Nari06 a écrit:
- Re, je suis là...
Les repas du soir aussi c'est un vrai casse tete ! En + mon mari est difficile il aime pas les épices ! Hier soir c'était spaghetti bolognaise, pour ce soir je sais pas encore, j'ai décongelé un pavé de saumon, je sais pas du tout avec quoi l'accompagner ? Des idées ? avec du riz nari je te passe ce blogue c des recettes tres bien tous ce que j'essai est reussis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
mimi.dz

| Sujet: Re: femmes mariées Mer 9 Mai - 13:37 | |
| salam les filles!hemdouleh tout va bien :) merci d'avoir pensé à moi quoi de neuf? | |
|
 | |
ninasky Admin

| Sujet: Re: femmes mariées Mer 9 Mai - 13:38 | |
| hmd mimi rebi yahafdhou nchallah les filles hier j ai acheté les boites et torchons ouf bdi nekess wellah ça me soulage de voir que j avance et hmd rebi mafih ghir el kheir
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: femmes mariées  | |
| |
|
 | |
| femmes mariées | |
|