Qaada entre filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

femmes mariées

+13
ness03
The AlgeRian GirL
Biwi
Amelle
rimouche
mimi.dz
Nari06
lindt
Souema
loulou16
ninasky
manuelamob
amira85
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
amira85

amira85

femmes mariées Empty
MessageSujet: femmes mariées   femmes mariées EmptyMar 8 Mai - 9:23

bonjour les filles
j'arrive pas a me connecté au chat ça se deconnecte tous seul donc j'ai ouvert cette discussion , on sera comme dans l'ancien fofo
ce topic n'est pas réserver qu'au femmes mariées, tout le monde peut y participé
soyez nombreuses
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85

femmes mariées Empty
MessageSujet: je commance le racontage de life   femmes mariées EmptyMar 8 Mai - 9:37

alors hier je suis rentré crevé a la maison , j'avais de la chorba au congelo, mais sans viande , donc je l'ai decongelé et demandé a monsieur de ramené la viande hachée avec lui, j'ai fait bourak batata avec olive, persil et fromage cété trop bon , au moment de frire le bourak il a cramé, heureusement que c facile d'enlevé la premiere couche
j'ai rajouté une salade de betterave et basta
ce matin reveil a 6h, zaama je sors tot de la maison pour conduire avec mon mari et vaincre hadik la phobie, des le demarage monsieur me dis on est en retard depeche toi, apres il me dis si t fatigué laisse moi conduire, il voulé pas que je conduise zaama on été en retard il va arrivé en retard a son travail si c moi qui conduit, je lui ai dis non je conduit anaya bach yrouhli el khouf, imaginé ts le long du chemin il n'arreté pas de faire des remarque pourkoi ta laissé cette voiture rentré, accelere, apres freine, la j"ai commancé a criée je lui ai dis tait toi, je sais conduire laisse moi conduire t la juste pout me rassuré pas pour joué les coach,
voila je suis arrivé comme une mahboula a 7:15h au buro, j'ai une réunion a 9 heures donc je ne serait pas la , pe etre l'apres midi.
pour le diner ce soir j'ai prevu tadjine zitoune, champignon avec boulette viande haché mais je crois que les boulettes je vais les frire avant de les mettre dans la sauce
voila 3615 my life(clein d'oeil a freeza j'espere que les autres filles viendrons nous rejoindre ici sa sera super)
amira85

amira85

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées EmptyMar 8 Mai - 9:40

amira85 a écrit:
alors hier je suis rentré crevé a la maison , j'avais de la chorba au congelo, mais sans viande , donc je l'ai decongelé et demandé a monsieur de ramené la viande hachée avec lui, j'ai fait bourak batata avec olive, persil et fromage cété trop bon , au moment de frire le bourak il a cramé, heureusement que c facile d'enlevé la premiere couche
j'ai rajouté une salade de betterave et basta
ce matin reveil a 6h, zaama je sors tot de la maison pour conduire avec mon mari et vaincre hadik la phobie, des le demarage monsieur me dis on est en retard depeche toi, apres il me dis si t fatigué laisse moi conduire, il voulé pas que je conduise zaama on été en retard il va arrivé en retard a son travail si c moi qui conduit, je lui ai dis non je conduit anaya bach yrouhli el khouf, imaginé ts le long du chemin il n'arreté pas de faire des remarque pourkoi ta laissé cette voiture rentré, accelere, apres freine, la j"ai commancé a criée je lui ai dis tait toi, je sais conduire laisse moi conduire t la juste pout me rassuré pas pour joué les coach,
voila je suis arrivé comme une mahboula a 7:15h au buro, j'ai une réunion a 9 heures donc je ne serait pas la , pe etre l'apres midi.
pour le diner ce soir j'ai prevu tadjine zitoune, champignon avec boulette viande haché mais je crois que les boulettes je vais les frire avant de les mettre dans la sauce
voila 3615 my life(clein d'oeil a freeza j'espere que les autres filles viendrons nous rejoindre ici sa sera super)
je me suis trompé j'ai posté ce message en tant qu'une nouvelle discussion alors que je voulé le posté ici svp les filles ne tenez pas compte de l'autre discussion on repond ici
bisousssss
manuelamob

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées EmptyMar 8 Mai - 14:58

salut mira ,tu sais la conduite jamais jamais conduire avec un homme jamais,moi jai conduit avec mon bo frere deux fois il est tres calme ,ensuite la 3 eme fois avec mon mari cete la grosse guirra sa nous a couter 1 semaine de dispute ni telf ni sms ,cete une journee merdike ana rassi khchine et lui mayssa3afch cete la cata je men rappel comme ajd il pleuvait on ete du cote de cheraga et cete la guerre,bref le lendemain wallah wallah jai pris la voiture toute seule aucune experience cete la 4 eme fois kje prend le volant apres avoir eu le permis biensur ,javais les jambes ki tramblait jai cale 90 fois ,je suis arrive au taf ,et la cete le creneau cete la grosse merde pendant plusieurs tentative ,je rentre au taf , a lepoque on bossai kifkif ,en rentrant jai jette les cles de la voiture sur le buro mafham walou lol ,djah addahk mais hakak il a tenu une semaine matahadarnach cete du samedi au jeudi :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
manuelamob

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées EmptyMar 8 Mai - 15:33

amira si tu nous lis ,on va se voir normalment ce jeudi ,dis nous stp si tu seras de la partie allezzzzzz
amira85

amira85

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées EmptyMar 8 Mai - 16:51

manuelamob a écrit:
amira si tu nous lis ,on va se voir normalment ce jeudi ,dis nous stp si tu seras de la partie allsezzzzzz
domage manu jeudi je seré pas a alger
ninasky
Admin
ninasky

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées EmptyMar 8 Mai - 21:41

je ne suis pas encore mariée mais je vais quand même m incruster
amira c le meme problème pour moi aussi j ai conduit deux fois avec mon frere kesserli rassi il m a dit que l ingénieur a fait une bêtise en me donnant le permis et que le moniteur ne m a rien appris
en plus j ai trop peur qu il arrive quoi que ce soit a la voiture vu qu elle appartient a mon autre frère(qui ne veut pas que je la conduise) el mouhim hakmetni el khel3a menhoum des fois je me dis je prends les clefs et je vais faire un tour tte seule mais juste apres nekhzi el chitane lol
https://monmariage.forumalgerie.net
loulou16

loulou16

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées EmptyMer 9 Mai - 10:19

Bonjour mesdames et futures dames ;

Ah ya la conduite, même problème quand je conduis avec mon mari, il me crie dessus, je riposte et on se fait la gueule, j'ai horreur de ça, ces jours-ci, je conduis de son boulot au mien sans lui, la paix quoi. Je fais toutes les bétises que je veux en toute impunité :D

Un conseil, nina ne conduis pas la voiture d'autrui surtout si tu es novice, elli marahou lik i3eyik, inchallah tu vas acheter la tienne, ou alors celle de ton mari, hadik maalich. lol
amira85

amira85

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées EmptyMer 9 Mai - 11:38

loulou16 a écrit:
Bonjour mesdames et futures dames ;

Ah ya la conduite, même problème quand je conduis avec mon mari, il me crie dessus, je riposte et on se fait la gueule, j'ai horreur de ça, ces jours-ci, je conduis de son boulot au mien sans lui, la paix quoi. Je fais toutes les bétises que je veux en toute impunité :D

Un conseil, nina ne conduis pas la voiture d'autrui surtout si tu es novice, elli marahou lik i3eyik, inchallah tu vas acheter la tienne, ou alors celle de ton mari, hadik maalich. lol
bonjour loulou
moi zaama mon mari été tres calme mais hier habalni*mais hamdoullah l"essentiel pour moi c que j'ai depassé hadak le blocage
enfin
alors qu'est ce que vous raconté les filles, manel, rima, reglou, nina, sou , mimi allé vené par la
Souema

Souema

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées EmptyMer 9 Mai - 11:53

amira85 a écrit:

bonjour loulou
moi zaama mon mari été tres calme mais hier habalni*mais hamdoullah l"essentiel pour moi c que j'ai depassé hadak le blocage
enfin
alors qu'est ce que vous raconté les filles, manel, rima, reglou, nina, sou , mimi allé vené par la

Bonjour amira!!
Alors ça va mieux depuis hier?

contente que t'a pu surpasser tn blocage..
Sinon me voila, mimi est partie ramener les résultats d ses analyses!!donc on attend!!

A part ça wech tahki?
amira85

amira85

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées EmptyMer 9 Mai - 12:20

Souema a écrit:
amira85 a écrit:

bonjour loulou
enfin

Bonjour amira!!
Alors ça va mieux depuis hier?

contente que t'a pu surpasser tn blocage..
Sinon me voila, mimi est partie ramener les résultats d ses analyses!!donc on attend!!

A part ça wech tahki?
bonjour souma,
sa va hamdoullah
nchallah kheir pour mimi
alors koi de neufs, des nouvelles de freeza
ninasky
Admin
ninasky

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées EmptyMer 9 Mai - 13:06

bjr bjr les filles ou êtes vous ?
lindt

lindt

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées EmptyMer 9 Mai - 13:26

moi mes prépa sa avance doucement g un caftan vert bouteille ma blousa est chez la couturiére je ne sais pas si elle là commencé sinn rien d'autresje beugue
amira85

amira85

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées EmptyMer 9 Mai - 13:27

ninasky a écrit:
bjr bjr les filles ou êtes vous ?
moi je suis ici
amira85

amira85

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées EmptyMer 9 Mai - 13:28

lindt a écrit:
moi mes prépa sa avance doucement g un caftan vert bouteille ma blousa est chez la couturiére je ne sais pas si elle là commencé sinn rien d'autresje beugue
doucement lindt le mariage c pour quand?????????
ninasky
Admin
ninasky

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées EmptyMer 9 Mai - 13:29

bessaha ou lahna nchallah lindt sinon ton trousseau ça avance?
allez nari il ne manque que toi
amira85

amira85

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées EmptyMer 9 Mai - 13:29

narrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiii t ou???????????????????????????????????????
ninasky
Admin
ninasky

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées EmptyMer 9 Mai - 13:30

j ai eu des nouvelles de mimi hmd les résultats sont bons
Nari06

Nari06

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées EmptyMer 9 Mai - 13:31

Re, je suis là...

Les repas du soir aussi c'est un vrai casse tete ! En + mon mari est difficile il aime pas les épices !
Hier soir c'était spaghetti bolognaise, pour ce soir je sais pas encore, j'ai décongelé un pavé de saumon, je sais pas du tout avec quoi l'accompagner ? Des idées ?
Nari06

Nari06

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées EmptyMer 9 Mai - 13:31

ninasky a écrit:
j ai eu des nouvelles de mimi hmd les résultats sont bons

Hamdouleh ! J'ai lu hier sur facebook qu'elle avait des pertes suite à sa grossesse c'est ça ?
ninasky
Admin
ninasky

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées EmptyMer 9 Mai - 13:32

aucune idée
pour mimi je crois que c etait du sang je ne suis pas sure
ninasky
Admin
ninasky

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées EmptyMer 9 Mai - 13:33

elle va nous rejoindre je viens de lui dire qu on est ttes la
amira85

amira85

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées EmptyMer 9 Mai - 13:33

Nari06 a écrit:
Re, je suis là...

Les repas du soir aussi c'est un vrai casse tete ! En + mon mari est difficile il aime pas les épices !
Hier soir c'était spaghetti bolognaise, pour ce soir je sais pas encore, j'ai décongelé un pavé de saumon, je sais pas du tout avec quoi l'accompagner ? Des idées ?
avec du riz
nari je te passe ce blogue c des recettes tres bien tous ce que j'essai est reussis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mimi.dz

mimi.dz

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées EmptyMer 9 Mai - 13:37

salam les filles!hemdouleh tout va bien :)
merci d'avoir pensé à moi
quoi de neuf?
ninasky
Admin
ninasky

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées EmptyMer 9 Mai - 13:38

hmd mimi rebi yahafdhou nchallah
les filles hier j ai acheté les boites et torchons ouf bdi nekess wellah ça me soulage de voir que j avance et hmd rebi mafih ghir el kheir
Contenu sponsorisé

femmes mariées Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées Empty

femmes mariées
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant