Qaada entre filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 femmes mariées

Aller en bas 
+13
ness03
The AlgeRian GirL
Biwi
Amelle
rimouche
mimi.dz
Nari06
lindt
Souema
loulou16
ninasky
manuelamob
amira85
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 17:07

Habiba a écrit:
amira85 a écrit:
habiba comment vont les filles sur FB j'espere qu'il ya de bonne nouvelle surtout freeza

Rien de spécial! Freeza fait un régime... et ne nous a toujours pas annoncé de bonne nouvelle!
nchallah elle nous annoncera la bonne nouvelle bientot
Revenir en haut Aller en bas
Amelle
Admin



Messages : 428
Date d'inscription : 21/02/2011

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 17:09

Viva Ben en fait elles ont fait supprimé le post "femmes mariées" sur FA et elles ont un autre post je crois juste pour parler beauté et recettes...

sinon Amira, je sais bien que cela ne dépend pas de toi... c'est vraiment dommage!

sinon pour l'algérie, tu ne peux pas savoir à quel point ca me manque, bessah ma belle famille me fait trop peur donc je vais éviter... A moins que mes parents descendent... et mon mari veut venir pour l'Aid el Kbir donc on verra inch'Allah... rien n'est décidé!

Revenir en haut Aller en bas
Monya




Messages : 488
Date d'inscription : 28/03/2011

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 17:12

oui j'ai vu qu'il n'y avait plus le post femmes mariés. mais ici on est à l'abri.. lol
je suis pas accro a FB, maalich si yen a quelques une c deja bien
Revenir en haut Aller en bas
Amelle
Admin



Messages : 428
Date d'inscription : 21/02/2011

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 17:13

viva la vida a écrit:
oui j'ai vu qu'il n'y avait plus le post femmes mariés. mais ici on est à l'abri.. lol
je suis pas accro a FB, maalich si yen a quelques une c deja bien

Viva tu devrais venir sur FB... on est comme sur FA
Revenir en haut Aller en bas
Biwi

Biwi


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 17:14

coucou les filles ca va :D
Revenir en haut Aller en bas
Monya




Messages : 488
Date d'inscription : 28/03/2011

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 17:16

coucou biwiiii

comment vas tu ma belle, ah lala ca fait des mois que je t pas parlé!. ca va?
Revenir en haut Aller en bas
rimouche




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2012

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 17:20

amira je suis largue je me connecte plus comme avnat je suis rarement au boulot donc pas de kraa
coucou habiba comment va tu ?? sa me fait plaisir davoir de tes nouvelle alors sans ton tavail kifech ?? javais lue que tetait en conge cest toi la pris ???
Revenir en haut Aller en bas
rimouche




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2012

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 17:24

salut biwi comment v atau ?? hadi ghiba sa fait plaisir de retouver les anciennes ici et davoir de leur nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Biwi

Biwi


Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 17:26

viva la vida a écrit:
coucou biwiiii

comment vas tu ma belle, ah lala ca fait des mois que je t pas parlé!. ca va?

coucou ma cherie ca va !!! moi ca va hamdoulah !!!je t envoyer un mp sur fa ta pas repandu en plus j'avais pas ton numero bref
j espere ke tu va bien

ks tu raconteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Amelle
Admin



Messages : 428
Date d'inscription : 21/02/2011

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 17:26

Biwi comment vas tu??? koulchy bel barak pour ton mariage!!! tu nous montreras les photos inch'Allah!
alors comment se passe ta vie de femme mariée??

Rimouche ca va??? ben écoute je travail a mi-temps depuis janvier, et au mois de juin je reprend à temps plein inch'Allah, mais ca ne se passe pas bien du tout... enfin kheir inch'Allah!!!
Revenir en haut Aller en bas
rimouche




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2012

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 17:33

Habiba a écrit:
Biwi comment vas tu??? koulchy bel barak pour ton mariage!!! tu nous montreras les photos inch'Allah!
alors comment se passe ta vie de femme mariée??

Rimouche ca va??? ben écoute je travail a mi-temps depuis janvier, et au mois de juin je reprend à temps plein inch'Allah, mais ca ne se passe pas bien du tout... enfin kheir inch'Allah!!!

ah ca va etre dure de reprendre a plein temps surout avec ton bebe ou zid avec les problemes au boulot wallah je te comprend je suis passer par la , inchalah rabi ayferdjer allik essaye de touver autre chose tu pred rien

en faite ta pas encore pris ta decision pour venir en algerie ???
Revenir en haut Aller en bas
Monya




Messages : 488
Date d'inscription : 28/03/2011

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 17:35

Black and White a écrit:
viva la vida a écrit:
coucou biwiiii

comment vas tu ma belle, ah lala ca fait des mois que je t pas parlé!. ca va?

coucou ma cherie ca va !!! moi ca va hamdoulah !!!je t envoyer un mp sur fa ta pas repandu en plus j'avais pas ton numero bref
j espere ke tu va bien

ks tu raconteeeeeee

nan c pas vraiiii ma chérie tu m'avais envoyé un msg désolée javais perdu mes mots passe c pour ça, j'vais disparu de FA lol.
moi je raconte rien d spécial jai déménagé un on un belle appart hmd je suis contente c sympa. et toi la nouvelle vie ??
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 9:07

viva la vida a écrit:
dommage les filles ne viennent pas ici, peut etre elle reviendront comme toi amira :)
nchallah, si elle reviennent sa sera superrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 9:36

bonjour les filles
je vais faire mon racontage de life quotidien
alors hier je suis rentré a la maison crevé comme d'habitude, directe a la cuisine j'ai preparé le pastissio un plat espagnole comme un gratin de courgette, j'ai preparé une soupe (vu que je seré absente la semaine prochaine pour pas laissé les legumes ds le frigo) la soupe c pour aujourd'hui je vé pe etre rajputé des aubergines frit, et j'ai trempé la loubia pour mercredi
donc mon menu cété : hier gratin de courgette (pastissio et salade de carotte /bettrave)
aujourd'hui sa sera soupe de legumes+les reste du gratin de courgette d'hier
demain loubia yabssa et aubergine frit
jeudi diner chez ma belle mere, vendredi chez mes parents
samedi depart vers oran
comme sa je laisse rien a pourir au frigo

apres a 20h on a eu une coupure d'eau jamais c arrivé c la premiere fois et javais rien en reserve on été obligé d'allé acheté de l'eau minerale pour se laver lollllllllllll
aujourd'hui réveil tres difficile et la je suis au buro
allé les filles j'attend vos racontage de life
Revenir en haut Aller en bas
rimouche




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2012

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 10:11

bonjour amira comment va tau ??

raki chatra , super tu va a orran ca va te changer du bureau tu profitera pour voir perloute lol , sa va le boulout ?? et tes projet vacanaces kash djedid ne me dit pas que tu part pas
en faite on a dejeuner jeudi moi et manel on a passer un agreable moment domage que ta pa pu venir
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 10:28

rimouche a écrit:
bonjour amira comment va tau ??

raki chatra , super tu va a orran ca va te changer du bureau tu profitera pour voir perloute lol , sa va le boulout ?? et tes projet vacanaces kash djedid ne me dit pas que tu part pas
en faite on a dejeuner jeudi moi et manel on a passer un agreable moment domage que ta pa pu venir
coucou rima
oui je vais a oran mais pour le boulot mais c vrai sa va me changé j'ai envie de faire cette coupure
bessahtakoum la sortie avec manel c une fille tres sympa
moi jeudi jété pas a alger je suis parti au trou j'ai pensé a toi dailleurs wahed la chaleur, on est partis chez uno cété sympa
pour les vacances je sais pas encore on dois contacté la soeur d'un amis qui a une agence, pour voir a peut pres les prix pour les auberges que j'ai choisis sur le net j'ai max pour 370 euros mais je vé voir leurs marge si c pas trop grand je paie tous en dinars d'ici pour pas avoir a trinbalé l'argent avec moi, mais bon rien n'est encore sur
alors et toi tu pars pas en tcheque??????????????????? et ton nouveau boulot???????? aajbak el hal, c vrai que c une grande boite mais ils travail bcp, t'aura pe etre des reductions chez UNO lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 10:40

je viens d'apelé seaal pour la coupure d'eau, ils m'ont dis qu'ils sont pas au courant mais qu'il y a des gens de mon quartier qui l'ont signalé avant moi, elle ma dis on va s'en chargé j'espere qu'ils vont reglé le pb sinon c la galere
Revenir en haut Aller en bas
rimouche




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2012

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 10:56

va aau marche de gambetta ya de bonne afaire las bas
ta vue la chaleur taa le trou wahadha et encore on est au mois de mai , leur UNO il est bcp plus grand que le notre et ya moins de monde dailleru a midi jachete des lat prepare las bas
si tu peux payer en dinars oui cest mieux ca va te revenir moins chere je te dit pas chalah rahou leuro il est a 150 DA wallah notre argent ne vaut rien mtn

non je part pas finalement et d'un cote jeaurait pas pu partir parce que la voiture elle va etre livre avant que prevue alors je suis oblige de rester ici pour la recupere
mon nex job je commence inchalah le 6juin , aaaa je te dit pas jai directe penser au reduc jau UNO et chez samsung
en faite wash ton infection sa va mieux ??


amira85 a écrit:
rimouche a écrit:
bonjour amira comment va tau ??

raki chatra , super tu va a orran ca va te changer du bureau tu profitera pour voir perloute lol , sa va le boulout ?? et tes projet vacanaces kash djedid ne me dit pas que tu part pas
en faite on a dejeuner jeudi moi et manel on a passer un agreable moment domage que ta pa pu venir
coucou rima
oui je vais a oran mais pour le boulot mais c vrai sa va me changé j'ai envie de faire cette coupure
bessahtakoum la sortie avec manel c une fille tres sympa
moi jeudi jété pas a alger je suis parti au trou j'ai pensé a toi dailleurs wahed la chaleur, on est partis chez uno cété sympa
pour les vacances je sais pas encore on dois contacté la soeur d'un amis qui a une agence, pour voir a peut pres les prix pour les auberges que j'ai choisis sur le net j'ai max pour 370 euros mais je vé voir leurs marge si c pas trop grand je paie tous en dinars d'ici pour pas avoir a trinbalé l'argent avec moi, mais bon rien n'est encore sur
alors et toi tu pars pas en tcheque??????????????????? et ton nouveau boulot???????? aajbak el hal, c vrai que c une grande boite mais ils travail bcp, t'aura pe etre des reductions chez UNO lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 11:02

rimouche a écrit:
va aau marche de gambetta ya de bonne afaire las bas
ta vue la chaleur taa le trou wahadha et encore on est au mois de mai , leur UNO il est bcp plus grand que le notre et ya moins de monde dailleru a midi jachete des lat prepare las bas
si tu peux payer en dinars oui cest mieux ca va te revenir moins chere je te dit pas chalah rahou leuro il est a 150 DA wallah notre argent ne vaut rien mtn

non je part pas finalement et d'un cote jeaurait pas pu partir parce que la voiture elle va etre livre avant que prevue alors je suis oblige de rester ici pour la recupere
mon nex job je commence inchalah le 6juin , aaaa je te dit pas jai directe penser au reduc jau UNO et chez samsung
en faite wash ton infection sa va mieux ??


amira85 a écrit:
rimouche a écrit:
bonjour amira comment va tau ??

raki chatra , super tu va a orran ca va te changer du bureau tu profitera pour voir perloute lol , sa va le boulout ?? et tes projet vacanaces kash djedid ne me dit pas que tu part pas
en faite on a dejeuner jeudi moi et manel on a passer un agreable moment domage que ta pa pu venir
coucou rima
oui je vais a oran mais pour le boulot mais c vrai sa va me changé j'ai envie de faire cette coupure
bessahtakoum la sortie avec manel c une fille tres sympa
moi jeudi jété pas a alger je suis parti au trou j'ai pensé a toi dailleurs wahed la chaleur, on est partis chez uno cété sympa
pour les vacances je sais pas encore on dois contacté la soeur d'un amis qui a une agence, pour voir a peut pres les prix pour les auberges que j'ai choisis sur le net j'ai max pour 370 euros mais je vé voir leurs marge si c pas trop grand je paie tous en dinars d'ici pour pas avoir a trinbalé l'argent avec moi, mais bon rien n'est encore sur
alors et toi tu pars pas en tcheque??????????????????? et ton nouveau boulot???????? aajbak el hal, c vrai que c une grande boite mais ils travail bcp, t'aura pe etre des reductions chez UNO lolllllllllll
ta vu leurs uno en plus ya plus d'article qu"a alger et des trucs deco c pas mal
pour l'euro oui il est a 15 c bcp tu ne pe pas te permettre des vacances convenable
koulchi mabrook pour la voiture nchallah tefferhou biha
pour mon infection sa va mieu c bon j'ai terminé son traitement et la il me reste que le traitement de l'anemie
et toi kach projet bébé?????????????????? au fait tu demanage quand?????????????
Revenir en haut Aller en bas
rimouche




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2012

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 11:08

oui ya plus darticle il ma sembler que sur certain produit cetait moins chere , par contre cote nouriture cest pas assz deversifié que a alger

merci lakouba likoum new car , pour linsatnt pas de projet bebe , jattend de voir son nouveau bolot kifash dailleur la derniere on parlair je lui ai dit que larbaa cetait loin pour moi,jaurait pas le temps dalllez chercher le bebe a la creche il ma dit tinkiete je lemenriat avec moi en voiture dans le chantier hahhha cest tentant come idée
peut etre l'éte prochain je sais pas tu sais entre y penser et sauter le pas ya une diffrence
et toi cest toujours maintenue pour cet éte le proet bebe ??
jai fait un bilaln sanguin cette semaine ca minquite vraiment , jai un taux de leucocyte et de lymphocyte éleve je sais si cest grave ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
rimouche




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2012

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 11:24

amira vient sur l e chat cest meiux
Revenir en haut Aller en bas
Nari06

Nari06


Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 39

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 11:27

Bonjour les FM !
Allez moi aussi racontage de vie...
Hier soir, après une enième dispute avec monsieur sur les gros mots, je suis rentrée, et comme je me sentais trop étouffée, je suis sortie et j'ai fini chez le coiffeur, j'ai complètement coupé mes cheveux, j'ai un carré dégradé, je me sens plus légère !
Quand je suis rentrée, Monsieur était là, on s'est pas adressé la parole... pour qu'il me reproche rien, j'ai préparé un diner, j'avais acheté de quoi préparé un repas rapide, j'ai fait une salade concombre tomates olives et dès de cachir, avec une pizza aux fruits de mer surgelée, une escalope de poulet, et une salade de fraises.
Après il a voulu qu'on discute, il m'a saoulé à me répéter les mêmes choses milles fois... il m'a dit que je l'avais choqué, et que en ce moment j'étais jamais d'accord avec ce qu'il disait, que j'étais toujours contre sa parole...
J'ai rien dit et je suis allée dormir... Ce matin, quand on s'est révéillé il m'a demandé à ce qu'on se dipute pas aujourd'hui, que ça le rendait triste... inchalah la journée va etre calme....
Moi ce qui me rend triste, c'est que je crois que j'ai aucun sentiment, je ne l'aime plus... ou plutot je doute...
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 11:32

rimouche a écrit:
oui ya plus darticle il ma sembler que sur certain produit cetait moins chere , par contre cote nouriture cest pas assz deversifié que a alger

merci lakouba likoum new car , pour linsatnt pas de projet bebe , jattend de voir son nouveau bolot kifash dailleur la derniere on parlair je lui ai dit que larbaa cetait loin pour moi,jaurait pas le temps dalllez chercher le bebe a la creche il ma dit tinkiete je lemenriat avec moi en voiture dans le chantier hahhha cest tentant come idée
peut etre l'éte prochain je sais pas tu sais entre y penser et sauter le pas ya une diffrence
et toi cest toujours maintenue pour cet éte le proet bebe ??
jai fait un bilaln sanguin cette semaine ca minquite vraiment , jai un taux de leucocyte et de lymphocyte éleve je sais si cest grave ou pas ??
pour le projet bébé je sais pas je dois d'abors soigné mon anemie en plus meme si l'envie est la la peur me retient en verra koulchi bel maktoob
sinon pour ton bilan vas voir un medecin, je pense que ta une infection c pour sa que c elevé mais je suis pas medecin pe etre que je me trompe un medecin pourra te conseillé mieu que moi, maykoune gheir el kheir nchallah
sinon sa te derange pas de bossé a larbaa c loins qd meme???? et ton employeur actuelle n a pas essayé de te retenir ou d'augmenté ton salaire wella walou??????????
Revenir en haut Aller en bas
rimouche




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2012

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 11:41

amira85 a écrit:
rimouche a écrit:
oui ya plus darticle il ma sembler que sur certain produit cetait moins chere , par contre cote nouriture cest pas assz deversifié que a alger

merci lakouba likoum new car , pour linsatnt pas de projet bebe , jattend de voir son nouveau bolot kifash dailleur la derniere on parlair je lui ai dit que larbaa cetait loin pour moi,jaurait pas le temps dalllez chercher le bebe a la creche il ma dit tinkiete je lemenriat avec moi en voiture dans le chantier hahhha cest tentant come idée
peut etre l'éte prochain je sais pas tu sais entre y penser et sauter le pas ya une diffrence
et toi cest toujours maintenue pour cet éte le proet bebe ??
jai fait un bilaln sanguin cette semaine ca minquite vraiment , jai un taux de leucocyte et de lymphocyte éleve je sais si cest grave ou pas ??
pour le projet bébé je sais pas je dois d'abors soigné mon anemie en plus meme si l'envie est la la peur me retient en verra koulchi bel maktoob
sinon pour ton bilan vas voir un medecin, je pense que ta une infection c pour sa que c elevé mais je suis pas medecin pe etre que je me trompe un medecin pourra te conseillé mieu que moi, maykoune gheir el kheir nchallah
sinon sa te derange pas de bossé a larbaa c loins qd meme???? et ton employeur actuelle n a pas essayé de te retenir ou d'augmenté ton salaire wella walou??????????

oui vaut meiux tatender et etre en bonne sante pour prepare une grossese
et puis on commence a peine a newalfou notre nouvelle vie et a se sentir stable
pour les resulate tu t'est pas tropmper ma soeur a le meme probleme que mo le medecin lui a dit que cetaut peut etre une infection mais que yavais aucun signe aparent et que on pouvait pas savoir cetait koi enfin je vais consulter on sais jamais jai penser que cetait heriditaire au debut
cest pas aussi loin que ca avec la nouvelle autoroute cest 30mn max en voiture , et quand je serait fatiguer du trajet je prenderait le transport du personele
non mon patron na pas essayer de me retenir parce que dans tout les cas je devais quitter parce que l eprojet arrrive a sa fin et apres les autre projet ne me concerne pas donc jallait pas rester les bras croiser donc on cetait entendue des le debut
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 11:44

Nari06 a écrit:
Bonjour les FM !
Allez moi aussi racontage de vie...
Hier soir, après une enième dispute avec monsieur sur les gros mots, je suis rentrée, et comme je me sentais trop étouffée, je suis sortie et j'ai fini chez le coiffeur, j'ai complètement coupé mes cheveux, j'ai un carré dégradé, je me sens plus légère !
Quand je suis rentrée, Monsieur était là, on s'est pas adressé la parole... pour qu'il me reproche rien, j'ai préparé un diner, j'avais acheté de quoi préparé un repas rapide, j'ai fait une salade concombre tomates olives et dès de cachir, avec une pizza aux fruits de mer surgelée, une escalope de poulet, et une salade de fraises.
Après il a voulu qu'on discute, il m'a saoulé à me répéter les mêmes choses milles fois... il m'a dit que je l'avais choqué, et que en ce moment j'étais jamais d'accord avec ce qu'il disait, que j'étais toujours contre sa parole...
J'ai rien dit et je suis allée dormir... Ce matin, quand on s'est révéillé il m'a demandé à ce qu'on se dipute pas aujourd'hui, que ça le rendait triste... inchalah la journée va etre calme....
Moi ce qui me rend triste, c'est que je crois que j'ai aucun sentiment, je ne l'aime plus... ou plutot je doute...
nari je pense que tu le connaissé pas assez meme si votre relation est ancienne mais tu la vu en tous et pour tous une heure c pour sa que maintenant sa te choque mais avec le temps tu va t'habituer a lui et lui a toi t'inquite j'espere pour toi que sa va s'arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femmes mariées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femmes mariées
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qaada entre filles :: Discussion générale-
Sauter vers: