Qaada entre filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 femmes mariées

Aller en bas 
+13
ness03
The AlgeRian GirL
Biwi
Amelle
rimouche
mimi.dz
Nari06
lindt
Souema
loulou16
ninasky
manuelamob
amira85
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ninasky
Admin
ninasky


Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:41

mimi va sortir elle revient tt a l heure
Revenir en haut Aller en bas
https://monmariage.forumalgerie.net
Nari06

Nari06


Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 39

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:43

les filles je reviens jhe vais aller manger a+
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:44

ninasky a écrit:
j ai eu des nouvelles de mimi hmd les résultats sont bons
hamdoullahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D
Revenir en haut Aller en bas
ninasky
Admin
ninasky


Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:46

bsahtek nari
yahmed rayek amira
Revenir en haut Aller en bas
https://monmariage.forumalgerie.net
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:47

ninasky a écrit:
hmd mimi rebi yahafdhou nchallah
les filles hier j ai acheté les boites et torchons ouf bdi nekess wellah ça me soulage de voir que j avance et hmd rebi mafih ghir el kheir
oui c bien comme sa tu sera trankil
rabbi yaawnak
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:47

mimi.dz a écrit:
salam les filles!hemdouleh tout va bien :)
merci d'avoir pensé à moi
quoi de neuf?
mimi sahbati twahachtak
comment sa va
hamdoullah que tous vas bien
alors tu prepare ton voyage
Revenir en haut Aller en bas
ninasky
Admin
ninasky


Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:49

amira elle m a dit sur facebook qu elle allait sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://monmariage.forumalgerie.net
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:52

ninasky a écrit:
amira elle m a dit sur facebook qu elle allait sortir
ah ok
ta dejeuner nina
moi j'ai acheté des mehadjeb j'ai pas voulu mangé a la cantine
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:53

t a bouira nina
ils ont ouvert uno la ba tu la vu
Revenir en haut Aller en bas
ninasky
Admin
ninasky


Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:57

oui wellah aucune idée j y suis pas allée mais si tu veux je peux me renseigner mon oncle y travaille
Revenir en haut Aller en bas
https://monmariage.forumalgerie.net
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:08

ninasky a écrit:
oui wellah aucune idée j y suis pas allée mais si tu veux je peux me renseigner mon oncle y travaille
non non , c pour toi zaama pour te donné l'info lollllllllll
moi j'y vais souvent a celui d'alger mais je trouve que c un pe cher
Revenir en haut Aller en bas
ninasky
Admin
ninasky


Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:58

ah ok il parait que celui de bouira est moins cher par rapport a celui d alger et family shop de blida enfin c ce que mes tantes m ont dit
Revenir en haut Aller en bas
https://monmariage.forumalgerie.net
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:00

ninasky a écrit:
ah ok il parait que celui de bouira est moins cher par rapport a celui d alger et family shop de blida enfin c ce que mes tantes m ont dit
oui celui d'alger c cher c du vole
alors tooi ta tesdira fritiha ou pas encore
tu te marie qd nina , cet été??????????
Revenir en haut Aller en bas
ninasky
Admin
ninasky


Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:26

pour ma tessdira noralment krib nkemel il ne me reste que la robe de soirée a acheter (et aussi la location de la robe de fiançailles et la robe de mariée)
la date c pour le 12octobe bi idhni allah
Revenir en haut Aller en bas
https://monmariage.forumalgerie.net
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:37

ninasky a écrit:
pour ma tessdira noralment krib nkemel il ne me reste que la robe de soirée a acheter (et aussi la location de la robe de fiançailles et la robe de mariée)
la date c pour le 12octobe bi idhni allah
nchallah rabbi yehanik
la robe de soirée un conseil loue la , c du gachis une fois mariée tu voudra mettre des tenue tradi et si tu grossis juste un pe tu pourra pas la remettre
Revenir en haut Aller en bas
ninasky
Admin
ninasky


Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:41

nchallah merci ,pr la robe je vais voir parce que pr le moment j ai pas trouver une a mon gout ni pr la location ni pr l achat
Revenir en haut Aller en bas
https://monmariage.forumalgerie.net
Nari06

Nari06


Messages : 64
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 39

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:07

Le 12 octobre ! Inchalah Nina ! Pour la robe de soirée, ça dépend du modèle, y'en a des jolies et assez mastourine qu'on peut remettre après
Revenir en haut Aller en bas
Monya




Messages : 488
Date d'inscription : 28/03/2011

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 10:30

Salam les filles
Comment ca va je suis ravie de vous retrouver. Nariii koulchi mabrouk tkt pa pr ce ke ta raconte ca va venir inchallah. Sinon moi la je v chez le medcin je me sui fai une entorce au pied jai super mal je peux pa marcher. La poisse. Aplus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
ninasky
Admin
ninasky


Messages : 477
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 11:48

bechfa 3lik viva
Revenir en haut Aller en bas
https://monmariage.forumalgerie.net
Monya




Messages : 488
Date d'inscription : 28/03/2011

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:37

Merci nina
Je suis arrete jusko 16 mai jai des bequilles et une atelle c'hier ke jai bcp souffert jai pleurer c'horrible une entorse enfin celle ci heureusemen ke jai mis tout de suite de la glace c't tres enfle. La jai un peu mal mais hamdoullah ca va et ya rien de casse.
La je suis connecter avec mon telephone mon ordi je peu pa lutiliser la souris integre ne marche plus du tout lol faut ke je vois une souris usb. Desolee nina je voudrais te montrer la robe de soiree et les autres tenues.
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 9:15

viva la vida a écrit:
Merci nina
Je suis arrete jusko 16 mai jai des bequilles et une atelle c'hier ke jai bcp souffert jai pleurer c'horrible une entorse enfin celle ci heureusemen ke jai mis tout de suite de la glace c't tres enfle. La jai un peu mal mais hamdoullah ca va et ya rien de casse.
La je suis connecter avec mon telephone mon ordi je peu pa lutiliser la souris integre ne marche plus du tout lol faut ke je vois une souris usb. Desolee nina je voudrais te montrer la robe de soiree et les autres tenues.
becheffa aalik viva,
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: racontage de life   femmes mariées - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 10:19

bonjour les choupines
je vous raconte mon long week end je vé remplacé perla lol
alors mercredi soir je suis rentré claqué javé pas envie de cuisiné j'ai dit a mon mari on va diner chez t parent donc j'ai preparé du khobz dzairi (bessboussa mais uniquement avec la semoule) j'ai fais deux plateau mais cété pas fameux, j'ai pris un plateau a ma belle mere, on a diner la ba
jeudi on est partis chez la grand mere de mon mari, je lui ai pris un plateau de bessboussa aussi, on est partis au trou de rima , ils ont ouvert un hypermarché UNO c tres grand et il y a plus d'articles qu'a celui d'alger, j'ai acheté des clip clap pour fermé zaama les sachet de sucre , vermivelles ...tec pour pas que sa se deversse, j'ai acheté un econome rose et un ouvre bouteil rose (zaama je veux faire tt ma cuisine en rose)
en est ensuite passé voir un barrage d'eau a ain defla cété tres beau, ensuite on est rentré a la maison
vendredi mation je suis sortie a khmis melliana avec ma belle soeur,en suite en est retourné a alger je suis partis diner chez mes parents
samedi grace matinné jusqu'a midi, ensuite je suis allé au printemps acheté un bras mixeur pour l'offrir a ma cousine qui vien d'accoucher
ensuite retour a la maison j'ai rangé un peu, le soir on est sortis prendre des pizza, retour a la maison , dodo, reveil a 6heures du mat et la je suis au buro et je vous attend
voila 3615 my life
Revenir en haut Aller en bas
loulou16

loulou16


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2011

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:07

amira85 a écrit:
bonjour les choupines
je vous raconte mon long week end je vé remplacé perla lol
alors mercredi soir je suis rentré claqué javé pas envie de cuisiné j'ai dit a mon mari on va diner chez t parent donc j'ai preparé du khobz dzairi (bessboussa mais uniquement avec la semoule) j'ai fais deux plateau mais cété pas fameux, j'ai pris un plateau a ma belle mere, on a diner la ba
jeudi on est partis chez la grand mere de mon mari, je lui ai pris un plateau de bessboussa aussi, on est partis au trou de rima , ils ont ouvert un hypermarché UNO c tres grand et il y a plus d'articles qu'a celui d'alger, j'ai acheté des clip clap pour fermé zaama les sachet de sucre , vermivelles ...tec pour pas que sa se deversse, j'ai acheté un econome rose et un ouvre bouteil rose (zaama je veux faire tt ma cuisine en rose)
en est ensuite passé voir un barrage d'eau a ain defla cété tres beau, ensuite on est rentré a la maison
vendredi mation je suis sortie a khmis melliana avec ma belle soeur,en suite en est retourné a alger je suis partis diner chez mes parents
samedi grace matinné jusqu'a midi, ensuite je suis allé au printemps acheté un bras mixeur pour l'offrir a ma cousine qui vien d'accoucher
ensuite retour a la maison j'ai rangé un peu, le soir on est sortis prendre des pizza, retour a la maison , dodo, reveil a 6heures du mat et la je suis au buro et je vous attend
voila 3615 my life
Bonjour amira et les choupinettes ;

Je rejoins amira pour un mini racontage de life, pour ma part, j'ai profité de ce week end prolongé pour aller dans l'ouest (oran, Tlemcen), visite express mais très sympatique. Ce que j'en ai retenu :

1- Il fait très chaud à l'ouest.
2- les algérois sont de loin les gens les plus nerveux et les plus désagréables, désolée les algéroises mais je m'inclus dans le lot.
3- les algériens conduisent comme des dingues.

Mis à part ça, j'ai bcp apprécié le séjour, nous avons visité les principaux quartiers à Oran, j'ai pensé à Perla lol, et nous avons également été à plusieurs monuments à Tlemcen, les tlemceniens ont été super gentils. J'en garde un excellent souvenir.

Voilà, c'était 3615 my life.
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:26

loulou16 a écrit:
amira85 a écrit:
bonjour les choupines
je vous raconte mon long week end je vé remplacé perla lol
alors mercredi soir je suis rentré claqué javé pas envie de cuisiné j'ai dit a mon mari on va diner chez t parent donc j'ai preparé du khobz dzairi (bessboussa mais uniquement avec la semoule) j'ai fais deux plateau mais cété pas fameux, j'ai pris un plateau a ma belle mere, on a diner la ba
jeudi on est partis chez la grand mere de mon mari, je lui ai pris un plateau de bessboussa aussi, on est partis au trou de rima , ils ont ouvert un hypermarché UNO c tres grand et il y a plus d'articles qu'a celui d'alger, j'ai acheté des clip clap pour fermé zaama les sachet de sucre , vermivelles ...tec pour pas que sa se deversse, j'ai acheté un econome rose et un ouvre bouteil rose (zaama je veux faire tt ma cuisine en rose)
en est ensuite passé voir un barrage d'eau a ain defla cété tres beau, ensuite on est rentré a la maison
vendredi mation je suis sortie a khmis melliana avec ma belle soeur,en suite en est retourné a alger je suis partis diner chez mes parents
samedi grace matinné jusqu'a midi, ensuite je suis allé au printemps acheté un bras mixeur pour l'offrir a ma cousine qui vien d'accoucher
ensuite retour a la maison j'ai rangé un peu, le soir on est sortis prendre des pizza, retour a la maison , dodo, reveil a 6heures du mat et la je suis au buro et je vous attend
voila 3615 my life
Bonjour amira et les choupinettes ;

Je rejoins amira pour un mini racontage de life, pour ma part, j'ai profité de ce week end prolongé pour aller dans l'ouest (oran, Tlemcen), visite express mais très sympatique. Ce que j'en ai retenu :

1- Il fait très chaud à l'ouest.
2- les algérois sont de loin les gens les plus nerveux et les plus désagréables, désolée les algéroises mais je m'inclus dans le lot.
3- les algériens conduisent comme des dingues.

Mis à part ça, j'ai bcp apprécié le séjour, nous avons visité les principaux quartiers à Oran, j'ai pensé à Perla lol, et nous avons également été à plusieurs monuments à Tlemcen, les tlemceniens ont été super gentils. J'en garde un excellent souvenir.

Voilà, c'était 3615 my life.
bessahtak c genial sa fais du bien de changé comme sa
kach vacance de prevu wella walou
Revenir en haut Aller en bas
amira85

amira85


Messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2011

femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:29

loulou alors raconte comment c passé ton mariage?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femmes mariées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femmes mariées   femmes mariées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femmes mariées
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qaada entre filles :: Discussion générale-
Sauter vers: